Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours n°2 de Lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°2 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°2 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°2 de Lien Empty
MessageSujet: Cours n°2 de Lien   Cours n°2 de Lien EmptyMer 18 Aoû - 22:18

Voila le deuxième cours de lien des premières années n'allait pas tarder à commencer. Comme pour le premier, Mrs Yousokaze attendait patiemment dans la salle l'arriver des trois élèves prévus. Il s'agissait de Sakura, Hikari et Hihoko. Elle les avaient toutes les trois acceuillit, ce qui était plutot pas mal. En effet, elle connaissait donc d'avance leur compagnons. La première en possédait deux, un dragon blanc plutot enrgique, et un renard polaire plutot calme et endormie. La deuxième possédait un loup et la troisième un petit chaton très curieux. Cette fois-ci, il n'y aurait donc que des filles. Dommage, quelque part, un touche de mec ne faisait jamais de mal. Mais il était vrai que ces derniers manquaient cruellement dans l'école. Après tout, cet établissement était tout jeune !!

Mrs Yousokaze était entrain de rapeller Moshi, car il était parti faire un tour de classe pour se défouler. Elle se rapella le premier cours, qui s'était plutot bien passer. Elle avait vu un loup (encore), un méthamorph, ce qui était plutot rare et un chat (encore aussi). Elle souhaita interieurement qu'il y ait bientot plus d'originalité dans les rangs, pour pimenter un peu la chose. Soudain, on toqua à la porte. Mrs Yousokaze, naturelle et s'armant de son sourire habituel, dit à la personne de rentrer. Voila, le cours pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°2 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°2 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°2 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 de Lien   Cours n°2 de Lien EmptySam 21 Aoû - 12:51

je venais de sortir de la chambre quand je chercha la salle pour le cour de lien qui était mon premier dans cette établissement. Durant le chemin j'étais toute joyeuse, comme toujours, Draco volait tout autours de moi, tout excité de ce premier cour. Touki lui était tranquillement dans mes bras ronronnant et somnolant tranquillement. Je rigolait toute seule devant ses deux opposés, ce qu'ils pouvaient être comique ces deux là. Je trouva enfin la salle, après une petite demande à des anciens, car mon sens de l'orientation est très proche de zéro. Je toqua à la porte, et entendit que l'on me donner la permission d'entrée. J'ouvris donc la porte et vit la jeune femme qui m'avait accueillie. J'étais contente, elle avait l'air vraiment de quelqu'un d'agréable et de gentilles la première fois que je l'avais rencontré. Je fis donc un grand sourire et salua ma professeur qui allait me donner mon tout premier cour.

"- Bonjour Mademoiselle, je suis Sakura Sorochiya, et voici Draco et Touki"

Par habitude je me présenta. Quand je prononça le nom de mon petit dragon, celui-ci alla volait tout autours de la femme pour revenir vers moi tout joyeux, je rigolant devant la scène qui ne m'était pas inconnue et que me faisait toujours autant rire et plaisir, ce petit dragon était vraiment aussi enjoué que moi. Touki lui jeta un petit coup d'oeil à la femme, je le regarda et avec un grand sourire lui parla.

"- Touki réveille espèce de marmotte.
- Ok... Deux minutes sil te plait.
- D'accore"

Je rigola aussi, voyant Touki s'étirer, et finalement ce mettre sur mon épaule tout en me câlinant, il était aussi dormeur et câlin que moi celui-là. Après ces deux petites scène, je fis un grand sourire à la femme, puis m'avança dans la salle, encore vide, j'étais en effet la première à être arriver à ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 de Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 de Lien
» Cours n°3 de Lien
» Inscriptions- cours de Lien
» Inscriptions - cours de Lien
» Inscriptions- cours de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: salles de cours :: cours 1er année-
Sauter vers: