Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours n°1 de Lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMar 10 Aoû - 23:03

Le premier cours de l'année. Mrs Yousokaze en piaffait d'impatience. A ce qu'elle avait vu sur la liste, elle aurait aujourd'hui Claura Tylis, Nariwen Akikaze et Kozuke Hime. Elle avait accueillit deux de ces élèves elle même et donc elle connaissait leur Guardians. La première avait un chat roux, grognon. Le troisième avait un chien à la peau de métal. Ce dernier était un peu étrange, mais Lydia s'était préparée depuis longtemps à ce genre d'extravagence. Elle aurait donc un félin et un canin. Pour la deuxième jeune fille, elle ne connaissait pas encore son Guardian, mais cela n'allait pas tarder.

Lydia Yousokaze attendait donc patiemment ses élèves dans une des salles reservées aux cours des premières années. Elle espérait que tout ne se passe pas trop mal... Mais après tout, elle n'avait aucun soucis à se faire. Au pire elle utiliserait ses pouvoirs pour destabiliser les élèves ou guardians, s'il en avait des "durs à cuire". Elle savait que lorsque quelqu'un vous répète ce que vous venez de penser, cela était toujours un peu... dérengeant pour la personne. Et puis, comme ce n'était que des premires années, les guardians n'avait donc pas encore de forme évoluée. Cette dernière était légérement plus dur à contrôler, et elle n'abordait les cours avec qu'en seconde année, et seulement lorsuq'elle était sur que la relation maître/guardian était assez forte.

La professeur attendait donc patiemment ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMer 11 Aoû - 20:28

Bam ! La porte claqua et Claura entra pour s'étendre sur le sol. Akuri, son guardian, s'était ingénieusement négocié une place sur les épaules. Juste au cas.
Alors Claura se redressa et sourit largement à Mrs Yousokaze. Avec un peu de chance, elle ne se ferait pas trop gronder pour quelques controverse au règlement. C'est à dire : courir dans les corridors, chialer très fort sur les élèves qui faisaient des bouchons, etc. Rien de grave, mais tout de dérangeant. Elle savait devoir faire attention, mais qu'elle tête en l'air elle était ! Et Akuri ne manquait pas un instant de le lui faire remarquer.
Alors c'était une salle toute modeste qui les attendait. Rien de particulier. Peut être cela changerait ? Comme la salle de simulation ? Elle en avait les yeux brillants d'excitation à cette idée.
Elle se releva et s'excusa d'avoir pu être en retard, sans oublier d'ajouter quelques commentaires sur son réveil-matin personnel qui était défectueux. En fait, elle l'avait toujours su, mais elle avait cru trouvé le moyen de l'arranger. Elle adorait les chats, alors même un "bidule" qui en avait la forme avait son (trop) grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMer 11 Aoû - 20:48

La jeune fille était arrivé la veille au lycée Sekai Magical. Elle avait un peu discuter avec Sakura, sa meilleure amie, puis avait dait un tour à la bibliothèque où elle avait rencontré Claura. Ce jour-là, les cours commençaient...

Nariwen était comme à son habitude arrivée à l'heure pour son premier cours, et s'était calé au fond avec Shin'pi. Mrs Yousokaze lui avait souhaité la bienvenue, et elle lui avait rendu. La jeune fille attendit ensuite ses camarades. Elle espérait que ce cours se déroulerait sans trop que l'on fasse attention à elle. Elle aimait bien rester tranquile. Mais quelque part, elle était aussi curieuse de savoir ce qui allait ce passer, ce que la professeur allait leur, dire, leur apprendre, de quel genre serait les exercices, ect...

En effet, le cours de Lien était une spécialité dans cette école, et tout ce qu'elle savait dessus était qu'il s'agissait de la relation Guardian/maître. Mais on ne leur avait rien dit de plus. Nariwen espérait que ce ne soit pas trop ennuyant...

Soudain, la porte s'ouvrit et Claura rentra, pour immédiatement tomber. Elle se releva et parla vite, très vite. En clair, elle s'excusait pour être en retard, pretextant un disfonctionnement de son réveil. Tout ce que Nariwen espérait maintenant, c'est que claura ne vienne pas vers elle. Elle était sympas, mais Nariwen aimait sa solitude... Il n'y avait qu'en compagnie de Sakura qu'elle se sentait bien et pouvait aller dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue5000/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMer 11 Aoû - 22:17

Aujourd'hui était un grand jour, le début des classes ici, à Sekai Magical. Ce collège semblait vraiment magique, et vraiment étrange. Malgré le côté étrange de cet endroit, j'aimais beaucoup le côté magique de cet endroit. J'avais toujours aimé la fantaisie, basant mes textes et poèmes sur ce thème. Je me rappelais de mon passé tout en continuant de marcher vers mon premier cours, le cours de lien. Mon petit loup au pelage gris était posé sur mon épaule gauche, j'aimais beaucoup être en sa compagnie, et il semblait partager mon point de vue. J'entendais la porte se fermer brutalement à l'autre bout du couloir. Je marchais encore, mais un peu plus vite qu'avant, j'ouvrais la porte d'un coup sec, puis vit qu'une jeune fille était étendue sur le sol, elle semblait avoir du mal à reprendre son souffle. Je tendais ma main droite vers elle pour l'aider à se relever, ensuite, je partais m'asseoir en présentant mes excuses pour mon retard. Malgré le fait que mon petit compagnon avait essayé de me réveiller gentiment, il avait vraiment eu du mal. J'attendais la suite du cours avec impatience, tout en m'assevant sur une chaise près du professeur pour bien entendre et mémoriser ce qui allait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMer 11 Aoû - 22:45

La première élève arriva. Il s'agissait de Nariwen Akikaze. Elle répondit au salut de Mrs Yousokaze et s'assit dans le fond. Elle avait envie de rester trnaquile, tout en se demandant comment allait être ce cours de Lien. La deuxième élève arriva et s'étala sur le sol. Le garçon arriva à son tour, l'aidant à se relever. Il s'excusa, puis s'assit sur une place dans le premier rang. La jeune fille, Claura, s'excusa à son tour en prétextant des problèmes de réveil. Mrs Yousokaze entendit Nariwen penser, ou plutot espéré que Claura ne vienne pas la voir.

*Tiens, les deux demoisselles se connaissent. Bon faisons comme si je n'en savais rien et commençons.*
"- Bonjour à tous les trois et bienvenue dans votre premier cours de lien. Vous apprendrez ici à mieux connaitre et aprécier votre Guardian. Mais pour l'instant vous allez vous présenter. Vous, et votre Guardian, en précisant son espèce et ses particularités. Allez-y"

Mrs Yousokaze avait un ton léger, rassurant. Elle ne voulait surtout pas qu'il y ait de malaise entre les personnes. Elle aimait quand ses élèves se sentaient bien et qu'ils prenaient plaisir à faire son cours. Elle était pour rire et s'amuser, tout en apprenant. Il n'y avait rien a écrire, vu que tout était dans la pratique. Elle espérait qu'il n'y ait pas de "cas", ni parmis les humains, ni parmis les Guardians... Cela ne serait pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 1:04

Alors que Claura cherchait une place, elle se décida à aller à la rencontre de ce jeune garçon. Mais son grognon de chat ne se priva pas de lui rappeler les bonnes choses : le cour de lien se faisait entre l'enseignant, l'élève et le guardian. S'il s'était mis en dernier de liste, c'était pour paraître modeste. Il se rattraperait pour s'accaparer son attention, croyez-en !
Elle se dirigea tout de même à proximité du garçon. Il avait l'air sympa. Déjà parce qu'il l'avait aidé. Avant qu'elle ne parle, Akuri posa sa patte sur sa tête et replaça l'attention de la gamine sur l'enseignante. Elle sourit de soulagement, puisqu'elle aurait pu l'interrompre. Tout le monde sait qu'on ne doit pas interrompre le professeur.

" - Bonjour à tous les trois et bienvenue
dans votre premier cours de lien. Vous apprendrez ici à mieux connaitre
et aprécier votre Guardian. Mais pour l'instant vous allez vous
présenter. Vous, et votre Guardian, en précisant son espèce et ses
particularités. Allez-y"


Hein ? Il fallait qu'elle explique à l'enseignante où qu'elle s'adresse à son félin ? Elle ne suivait pas trop et cela se décalquait facilement sur le visage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 12:57

Au grand soulagement de Nariwen, Claura alla en direction du jeune homme. Il l'avait aider, c'était peut-être pour cela. Nariwen pensa que s'il était moins solitaire qu'elle, il pourrait bien s'entendre avec Claura. Cette dernière s'assit. La professeur finit par prendre la parole :

"- Bonjour à tous les trois et bienvenue dans votre premier cours de lien. Vous apprendrez ici à mieux connaitre et aprécier votre Guardian. Mais pour l'instant vous allez vous présenter. Vous, et votre Guardian, en précisant son espèce et ses particularités. Allez-y"

Claura releva la tête, ne parressant pas comprendre et ne prit pas la paroles. Comprenant où cela la menait, Nariwen leva les yeux au ciel. De toute façon, elle y passerait tôt ou tard, alors autant se dévouer pour commencer :

"Bonjour, je m'appelle Nariwen Akikaze, et voici Shin'pî. C'est un méthamorphe. Il est plutot silencieux, et toujours là pour moi."

Comme pour prouvé ce que la jeune fille disait, Shin'pi se changea en faucon et s'envola. Puis il revint vers sa maîtresse, et reprit sa forme initiale : la petite boule de poil brune avec des yeux dorés. D'un regard, Nariwen le remercia de ne pas être transformé en chat noir et blanc après. Comme cela, si quelqu'un comprenait qu'il se trnasformait avec la magie qu'il l'entourait, il crorait qu'elle n'avait que le vent... Nariwen se rassit, caressant son Guardian. Elle n'aimait pas prendre la paroles, as même en cours, même si la plupart de ses rares interventions étaient utiles. Elle continua donc à regarder et s'occupper de Shin'pi, pour ne pas à avoir à regarder ceux qui le faisaient en ce moment, du moins la professeur. Soutenir un regard pouvait être considérés comme impolie par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue5000/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 18:42

Ce cours de lien semblait bien se dérouler. La jeune fille s'approchait de moi, mais son guardian ne semblait pas trop apprécier. Il semblerait qu'il ne veuille pas, sûrement car il connaissait l'importance que ce cours avait sur nos liens entre le gardien et le maître. C'est alors que j'attendais une réponse de la part de la professeur que je vis que la fille que j'avais aidée était assise à proximité de moi. Puis, lorsque nous étions tous assis et attentifs, Mrs. Yousokaze se mit à parler.

"- Bonjour à tous les trois et bienvenue dans votre premier cours de lien. Vous apprendrez ici à mieux connaitre et aprécier votre Guardian. Mais pour l'instant vous allez vous présenter. Vous, et votre Guardian, en précisant son espèce et ses particularités. Allez-y"

C'était Nariwen qui commençait en nous présentant son guardian, il fallait rester attentif aux compagnons des autres car ce serait un point vital pour le travail en équipe ou pour les duels. Son gardien avait un léger avantage sur le mien, certes. Shin'pî était son nom, malgré que ce soit un nom très peu commun, l'habit ne faisait pas le moine. Dans ce cas, nous pouvions dire qu'il avait même plusieurs habits. Son pouvoir était la transformation, elle le montra devant nos yeux. Le guardian se transforma en majestueux faucon puis s'envola. Qulques secondes plus tard, il était revenu vers sa maîtresse. Je restais hébété par cette démonstration, c'était un compagnon très puissant. Alors maintenant, mon tour venait, je devais décrire mon fidèle compagnon et montrer ses pouvoirs. Mais c'est en parlant de ses pouvoirs que je me fis interrompre par un évènement très spécial.

''Mon compagnon se nomme Kodomo. La race de cet animal est le loup, faisant parti de la famille des canins. Il semble se contrôler et éviter d'être hostile envers les autres Guardians pour l'instant. Le seul pouvoir que j'ai remarqué était quand je venais de le recevoir. Nous marchions dans le couloir lorsque quelqu'un a perdu tout sens de la réalité. En effet, il me prenait pour le directeur pour une raison que je peux imaginer que c'est le pouvoir de mon jeune loup mélangé avec votre présence mrs. Yousoka-"

Je m'arrêtais net de parler lorsque mon gardien scruta un livre dans la bibliothèque, celui-ci commença à se mouvoir de lui-même et le livre lévita dans les airs et vint se poser lentement et doucement dans ma main. C'est à ce moment là que j'apprenais qu'il avait un autre pouvoir.

''Il semble que mon compagnon a aussi un pouvoir sur la gravité... Je suis désolé pour cette interruption soudaine.''


Puis je me tût, attendant la suite avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 19:38

Tandis que Claura semblait peu certaine de ce qu'elle devit dire, Nariwen prit la parole. Son Guardian, Shin'pî était un méthamorphe. Il se transforma en faucon pour le prouvé. La jeune fille le regarda, en pensant qu'elle le remerciait. C'est donc par la pensée que Mrs Yousokaze appris que cet animal se transformait en fonction de la magie qu'il ressentait, et que la jeune fille avait aussi le pouvoir des lumière/ténèbres, en plus du vent. Ce fut au tour du garçon de présenter son Guardian. C'était un loup, et il avait le pouvoir de l'illusion. Soudain, le jeune home vit que son guardian avait un deuxième pouvoir, la lévitation. Il s'excusa de l'interuption, de sa surprise aussi. Il semblait de plus en plus impatient de suivre le cours, du moins à ce qu'il pensait.

"Ce n'est pas grave. C'est pour éviter ce genre de surprise que vous êtes là... Apprendre à mieux connaitre son Guardian... A vous Claura."

C'était la seule qui ne s'était pas encore présenté. Son guardian était un chat, mais Mrs Yousokaze n'avait pas encore perçut son nom dans les pensées de la jeune fille. Ni son pouvoir. Il fallait donc que la jeune fille le dise à voix haute. Mrs Yousokaze lui sourit, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 23:41

Zut ! Elle avait passé plus de temps à se grondé qu'à se connaître. Bêtise. Elle dit, d'une voix peu certaine : "Le feu". Elle n'en savait pas plus. Malaise qui la prenait ? C'était si soudain ! Le chat grogna et décida de se présenter lui et elle. Sa maîtresse amenait les problèmes, lui les réglait comme il pouvait.

"- Je suis Akuri et, Claura et moi, contrôlons le feu. Du moins, tant qu'elle ne fait pas d'accident..."

Ainsi, Akuri lui en voulait. Elle se mordilla la lèvre inférieur et, sur ses bras, cogna sa tête. Finit, ce chat ne la lâcherait pas avec ça. Elle même pouvait être rancunière, mais pas comme ça ! Elle passait bien au travers des choses, mais lui c'était différent. C'était son guardian et leur relation devait bien se passer.
Mais le chat en riait fortement à l'intérieur. Elle savait, même si ce n'était pas dans le bon contexte. Elle avait roussit sa fourrure à la bibliothèque et cela se sentait encore. À son odorat du moins. Il n'avait cessé de nettoyer cette partie de fourrure.
Il posa sa patte sur la tête de la jeune fille et l'encouragea à sa façon à suivre le cours. Ce n'était pas le moment de se décourager. Surtout quand le vrai travail restait à venir. Là seulement, elle pourrait envisager de se plaindre. Et il s'en amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 12 Aoû - 23:57

Le garçon présenta son guardian et son pouvoir, lorsuqe le loup fit bouger un livre dans la bibliothèque proche. Du coup, il découvrait avec les autres un deuxième pouvoir de son compagnon. La professeur l'excusa en lui précisant que c'était pour éviter ce genre de surprise qu'ils étaient ici. Puis, elle demanda à Claura de se présenter. Mais celle-ci était apparement toujours sou le coup de la dernière fois, à la bibliothèque. Elle avait en effet du mal à accepter son pouvoir enflammé. Ce fut donc son Guardian, Akuri, qui se présenta ainsi que leur pouvoir. Puis il posa une patte sur le bras de sa maîtresse qui avait un peu une baisse de moral. Nariwen se demandait maintenant ce qu'allait faire la professeur.

Profitant de la présentation de ses camarades, Nariwen posa Shin'pi sur la chaise libre à coté d'elle. Elle jeta des coups d'oeil discret vers lui. De toute façon, seule la professeur pouvait la voir, hors Nariwen gardait un oeil sur elle.

[chuchotant]" Et pour l'illlusion, qu'elle serait ta transformation."

Shin'pi eut un petit sursaut, puis se concentra. Une seconde après, c'était devenu un caméléon. La seconde d'après, il était e nouveau la petite boule de poil. Nariwen le prit dans ses mains, puis l'embrassa. Oui, elle aimait vraiment son Guardian. Ils étaient vraimen complice. Ce qui n'était pas toujours une bonne chose pour les autres. Mais Shin'pi était beaucoup plus timide qu'elle.. enfin en temps normal. Nariwen rougit légèrement, imperceptiblement à cette pensée. Elle se reconcentra sur le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue5000/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyVen 13 Aoû - 4:52

Mrs Yousokaze n'avait pas pris beaucoup de temps avant de m'excuser. Elle semblait comprendre ma situation, je m'entendais bien avec mon petit compagnon mais j'allais sûrement avoir un zéro au niveau contrôle des actions de son guardian. La professeur m'expliquait que c'était pour cette raison qu'elle était ici, pour renforcer nos liens avec nos gardiens. Je la croyait, son travail semblait très important puisque sinon elle ne le ferait pas. Puis c'était le tour de la jeune fille de présenter son ami, je la regardais à nouveau, ses pouvoirs et ceux de son guardian m'intriguaient. D'après ce que je venais d'entendre, son nom était Claura. Elle prit la parole d'une voix qui laissait un doute, elle n'était pas très sûre d'elle. Son chat grogna, puis se mis à parler. Je sursautais sous l'effet de surprise, je n'avais jamais vu un chat parler de ma vie. Mais cela restait très impoli de donner un regard de la sorte. Je fis un sourire pour faire en sorte de m'excuser, tout en écoutant les paroles du chat. Son nom était Akuri, Claura et lui contrôlaient le feu. D'un coup, je me mis à me poser toutes sortes de questions. J'avais donc les mêmes pouvoirs que mon ami? C'était une théorie à tester après les classes. Je caressait Kodomo tout en regardant ce mystérieux chat et sa maîtresse. Il semblerait que ce chat réparait les erreurs de sa nouvelle amie. Je me retournais à nouveau vers Mrs. Yousokaze tout en attendant la suite des évènements. Je n'étais pas très bavard, mais ce n'était pas le moment de parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyVen 13 Aoû - 11:51

Claura présenta son pouvoir très incertainement, et Mrs Yousokaze perçut dans ses pensées un épisode à la bibliothèque, en compagnie de Nariwen. Son pouvoir lui avait échappé. Ce qui n'était pas si grave, mais qui l'avait surprise. Ignorant la surprise de Kosuke, qui ne savait q'il avait les mêmes pouvoir que son Guardian, et la manipulation de Nariwen pour savoir la transformation de son Guardian devant l'illusion, Mrs Yousokaze reprit la paroles :

"Bien, comme vous avez pu le voir, vos compagnons sont doués de paroles. Généralement, ils ont les mêmes pouvoirs que vous, mais ils peuvent avoir des caractéristiques en plus, ou en moins. Je suppose que Nariwen n'est pas méthamorphe, c'est la race de son Guardian qui fait cela. Et si l'ont veut tester ses pouvoirs, il faut faire cela dans un endroit aproprié. Enfin chere Claura, il ne faut pas avoir peur de se qu'on ne contrôle pas. Votre proffesseur de magie vous apprendra tout cela. Bien, quelqu'un a quelque chose à dire, demander ? "

Encore un long monologue. Il restait encore une demi-heure de cours, et la professeur espérait faire un exercice. Elle ne savait pas encore lequel, mais elle allait très vite trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyVen 13 Aoû - 19:12

Claura était nerveuse, mais elle commença à se calmer un peu. Akuri n'aurait pas à lui en vouloir. L'enseignante lui avait dit et il était témoin. Néanmoins, elle n'osa pas lui jeté une oeillade de défi comme tout à l'heure.
Pendant qu'elle reprenait sa personnalité initiale, c'est à dire, innocente et insouciante, l'enseignante poursuivit. Heureusement, se cour ne demanderait pas de lire et retenir. Elle n'y serait jamais arrivé sinon.

"Bien, comme vous avez pu le voir, vos compagnons sont doués de paroles. Généralement, ils ont les mêmes pouvoirs que vous, mais ils peuvent avoir des caractéristiques en plus, ou en moins. Je suppose que Nariwen n'est pas méthamorphe, c'est la race de son Guardian qui fait cela. Et si l'ont veut tester ses pouvoirs, il faut faire cela dans un endroit aproprié. Enfin chere Claura, il ne faut pas avoir peur de se qu'on ne contrôle pas. Votre proffesseur de magie vous apprendra tout cela. Bien, quelqu'un a quelque chose à dire, demander ? "

Un truc à demander ? Pas vraiment. Mais elle pensait sérieusement à demander à son chat s'il allait lui en vouloir pour toujours. C'est vrai quoi, c'est pas sympa de se faire brûler, même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptySam 14 Aoû - 11:36

Non, Nariwen n'avait vraiment rien à demander... Elle n'était pas du genre à poser des questions de toute façon... Même lorsque cela la titillait. Ce qui avait d'ailleurs une fois eut quelques conséquences...tant pis pour elle.

FLASH BACK

- Donc demain, j'apporterai un petit cadeau pour toi, n'est-ce pas ? dit Sakura
- Si tu veux, répondit calmement Nariwen
- Et un cadeau, sa ne se refuse pas. Tu me promet ?
- Si tu veux.

Ce jour là, la veille d'un jour d'école, ces phrases avaient aguisées la curiosité de Nariwen. Mais elle n'avait pas voulut poser de questions... La gaffe ! Elle n'aurait jamais du promettre avant de savoir ce que lui préparait son amie. Cette dernière la connaissait trop bien, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait fait ça. Le lendemain, dans les toilettes de leur collège, la petite arriva avec une boite. Nariwen l'ouvrit et découvrit une tenue : petit top, mini-jupe, botte montante, quelques chaînes.

"Ah non!
Tu as promit."

Et voila, la petite l'avait prise au piège ! Qu'est-ce que Nariwen avait regrétté de ne pas avoir posé les questions...

FIN FLASH BACK

Nariwen revint au moment présent avec un peu de difficulté. Elle espérai que personne n'eut remarqué son moment d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue5000/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyDim 15 Aoû - 2:58

Le cours continuait tranquillement, il ne semblait pas être perturbé le moindre du monde. J'étais dans la rangée près de l'avant de la classe, et Nariwen était dans le fond de la classe, donc je n'étais pas conscient de ses rêveries sur tout et n'importe quoi. Personnellement, même si je l'aurais su, je n'y aurais pas prêté attention. C'est alors que Mrs. Yousokaze sembla regarder le temps, ce qui signifiait que le temps passait beaucoup trop vite. Puis elle nous demanda si nous avions des questions. Ca tombait bien, quelque chose me chicotait. Je regardais en direction de la professeur du cours de lien, puis parla puisque c'était mon tour.

''Comme vous avez tous pu le constater, nous avons un guardian. C'est un animal, un animal qui varie d'espèces en espèces. Il nous suit en tant qu'amis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout. Nos guardians savent se battre pour une bonne raison, nous ne développerions pas nos pouvoirs avec notre compagnon si nous ne devions pas les utiliser. Alors pourquoi faire tout ceci? Je ne regrette pas le jour ou j'ai reçu mon guardian, mais je regretterai peut-être les dangers que cela implique. Voici ma question, à vous de voir si vous voudrez y répondre ou non.''

Puis je m'assoyais à nouveau. Cette question me tracassait depuis hier, me rongeant de l'intérieur. J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit là, me retournant dans tous les sens, essayant de trouver la porte du sommeil. Mais trêve de rêveries, je revenais à la réalité, attendant une réponse de la part de mrs. Yousokaze patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyDim 15 Aoû - 17:57

Les deux jeunes filles ne semblait pas avoir de questions. Bien sur, le pouvoir de Mrs Yousokaze lui fit parvenir le flash back de la jeune Nariwen, mais elle n'y preta pas attention. Regardant le garçon, elle sut que lui, avait quelque chose à demander.

''Comme vous avez tous pu le constater, nous avons un guardian. C'est un animal, un animal qui varie d'espèces en espèces. Il nous suit en tant qu'amis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout. Nos guardians savent se battre pour une bonne raison, nous ne développerions pas nos pouvoirs avec notre compagnon si nous ne devions pas les utiliser. Alors pourquoi faire tout ceci? Je ne regrette pas le jour ou j'ai reçu mon guardian, mais je regretterai peut-être les dangers que cela implique. Voici ma question, à vous de voir si vous voudrez y répondre ou non.''


C'était très intelligent d'avoir penser à cela... Et il s'était inquiéter à ce que la professeur percevait. Il fallait donc qu'elle soit honnete, sans pour autant l'affoler, lui dire les choses, mais en plus temousser...

"Et bien, il faut que vous sachiez que chaque humains possède en lui une part de magie. Les Guardians sont des sortes de révélateurs. Mais oui, ils sont aussi là por vous aider, peut-être à vous battre. Car il existe d'autre manière de révéler la magie de chacun. Le problème c'est que la majorité des gens qui le font, ne le font pas pour de bonnes causes. Les combats, vous n'en aurez pas beaucoup, je vous rassure. Sauf entre vous, mais vous ne risquer pas de mourir dans ce cas là. Pour l'instant, il n'y a aucun négatif à avoir vos pouvoirs, aucun danger... Profitez-en, on ne sait jamais après tout. Mais ne vous inquiètez pas, vous êtes en sécurité. Je vous le promet."

Tout ce qu'elle disait était vrai et les élèves pouvaient avoir confiance. Le jour où il y auraient des problèmes, ils seraient prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMer 18 Aoû - 21:28

[Vu que Claura s'est supprimée, Cours n°1 de Lien Icon_sad, je continue.]

Kosuke semblait peut a l'aise devant le fait de se retrouver face au danger. Alors que Nariwen, à cette allusion, frémit d'excitation. Se battre, en voila une chose bien. Mais la professuer réduit à néant son excitation en disant qu'il n'y avait rien à craindre, que pour l'instant, il n'y avait aucun problème dans cette école. C'était vraiment... décevant. Donc, si jamais il y avait un problème, se ne serait pas avant un petit bout de temps, ce qui voualit dire que ce n'était pas demain la veille qu'il y aurait de vrai combats, bien interressants. Il faudrait donc que la jeune fille se rabatte sur les combat de simulation, ou contre des élèves de cette école. Mais pour cette dernière solution, Nariwen attendait d'y être vraiment obligée. Elle n'aimait pas se dévoiler et garder le secret sur elle.

Nariwen regardait par la fenêtre, réveuse. Ce cours commençait à l'ennuyer, et il fallait vite que cela change. Elle se redressa, se demandant vivement ce que la professeur avait prévu pour le quart d'heure qu'il restait....
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue5000/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyMar 31 Aoû - 23:36

    La classe continuait tranquillement, et franchement, elle commençait à être assez longue. Certes, je commençais à m'ennuyer, mais le sujet était très important, alors nous nous devions d'écouter. Malgré ce fait, je regardais le mur devant moi, rêveur. À quoi songeais-je? J'étais la tête dans les nuages, sur une autre planète. Les gens me trouvaient habituellement bizarre. C'est vrai que regarder un mur concret pendant un moment était étrange, mais nous n'avions rien à faire. Je songeais à mes pouvoirs, je voulais savoir comment les utiliser, ma volonté de fer me donnait l'envie d'aller jusqu'au bout pour maîtriser complètement la gravité et les illusions. Cette école fantaisiste me faisait penser énormément, je ne pensais pas à écrire pour une fois. Je balayais une mèche de cheveux brune de mon champ de vision, tout en regardant devant moi.

    ''Pouvons-nous passer aux choses sérieuses? Chaque chose que vous nous direz sera un pas de plus vers le développement des liens entre le guardian et son maître.

    Certes, je n'avais pas beaucoup à dire, mais c'était assez. Je n'étais pas du genre à me soucier d'autre chose que les cours. J'attendais avec impatience la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 2 Sep - 10:23

Aucun des élèves ne sembla avoir de réactions supplémentaire sur le sujet, ce qui était très bien. Nariwen, après avoir été quelques peu déçue par mes propos, ce mit à révasser. Elle regardait dehors, mais se reprit très vite, se demandant ce que j'avais préparé pour la suite. Kosuke aussi commeçait à s'ennuyer. Mais je ne m'en faisais pas, car c'était toujours cela lors du premier cours. En effet, les élèves ne connaissaient généralement pas assez leur Guardian pour avoir quelque chose à en redire. Les pensées du jeune homme dérivait, et il finit par dire.

''Pouvons-nous passer aux choses sérieuses? Chaque chose que vous nous direz sera un pas de plus vers le développement des liens entre le guardian et son maître.


Je ris un bon coup. Il était bien préssé celui-là ! Je lui répondis directement, tout en gardant un grand sourire amusé sur les lèvres. D'in coin d'oeil, je vis que Moshi s'était endormi. Il n'allait pas tarder à se réveiller.

"La meilleure chose pour votre Lien, c'est le temps que vous passerez avec eux. Pour l'instant, vous ne vous connaissez pas assez pour entamez un quelconque travail. Ce premier cours était reservé aux présentations et aux questions. Je vais donc vous lacher, vu qu'il n'y a plus de questions. Bonne journée."

A ces mots, Moshi se leva d'un bon et commença son habituel rituel : faire au revoir de la patte aux élèves et aux Guardian. De mon coté, j'attendais que les élèves sortent, assise à mon bureau, avec toujours le même sourire aux lèvres. Leur premier cours était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptyJeu 2 Sep - 10:42

Finalement, Kosuke demanda :

''Pouvons-nous passer aux choses sérieuses? Chaque chose que vous nous direz sera un pas de plus vers le développement des liens entre le guardian et son maître.

Je trouvais cette phrase un peu culottée, mais c'était à la professeur de réagir. Finalement, elle se mit à rire, franchement amusée. Je levais un sourcil étonnée. Qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était pas drôle, si ? Elle ne tarda pas à nous faire par de ce qu'elle pensait, et de ce qu'on allait faire.

"La meilleure chose pour votre Lien, c'est le temps que vous passerez avec eux. Pour l'instant, vous ne vous connaissez pas assez pour entamez un quelconque travail. Ce premier cours était reservé aux présentations et aux questions. Je vais donc vous lacher, vu qu'il n'y a plus de questions. Bonne journée."

Son Guardian fit un bond et nous fit au revoir de la patte, tandis que sa maîtresse s'asseyait. Et bien, c'était une bonne nouvelle. Je me levais sans autre cérémonie, et commençais à partir. Je fis au revoir de la main au petit être, tandis que Shin'pi le regardait d'un coin d'oeil timide. Je dis au revoir à la prof, ainsi qu'à mon camarade, et sortis la première. Je n'avais pas de cours immédiatemment après, et décidais donc d'aller directement dans ma chambre. Après tout, je n'avais rien d'autre à faire pour l'instant. Une fois arrivée, je m'allongeais, et commençais à somnoler. En espérant bien sur que Sakura ne vienne pas me réveiller en tintamarre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°1 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°1 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien EmptySam 2 Oct - 16:17

Bon, je clos officielement le cours n°1 de Lien. Vu qu'il ne reste qu'un élève il sera le seul à gagner les points d'expériences.

Kosuke Hime : tu peux t'ajouter 5pts d'expérience à ta barre. [préviens moi par MP dès que c'est fait, que je mette ce sujet dans la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours n°1 de Lien Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Lien   Cours n°1 de Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 de Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 de Lien
» Cours n°3 de Lien
» Inscriptions- cours de Lien
» Inscriptions- cours de Lien
» Inscriptions - cours de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: salles de cours :: cours 1er année-
Sauter vers: