Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que savez vous des mangas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptySam 21 Aoû - 21:08

Voilà petit sujet pour dire si vous savez qu'es que c'est les mangas puis quel genre et les quels sont vos préfères!

Moi j'aime bien les shonen, shojo, seinen, shonen-ai(Mais j'abuse pas, un ou deux mais pas trop Razz), shojo-ai, Yuri.(En gros un peu de tout.)

Sinon dans mes préfères il y a:

- Black Buttler, édité par DarkKana
- Bamboo Blade, édité par Ki-oon
- High school of the Dead, édité par Pika
- Atori, édité par Doki Doki

Ceci n'est qu'une liste de mes préfères j'ai encore dans la réserve:

- Vampire Chronicles
- Ga-rei, la bête enchaînée
- Dears
- freezing


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyDim 22 Aoû - 18:08

Huuum. * réfléchis intensément...* Mes genres préféré sont : Le Yaoiii \(*O*)/ (vous ne vous y attendiez pas hein, hein! hehe.) & les shojos. Cependant, j'ai lu un peu de tout, même si je ne suis plus aussi à fond dedans qu'avant.

Pour mes mangas préférés, la liste n'est pas longue! ^-^" Je suis très sélective. Il y a :

- NANA. (Je n'ai vu que l'anime mais, je me mets aux mangas. C'est simple, j'ai pleurer à la fin de chaque épisodes. C'est rempli de pleins d'émotions et c'est tellement réaliste !! Franchement, je n'ai vraiment compris les sentiments dans deux personnages principaux qu'au bout de la troisième fois à me refaire la série. Ils sont si complexe et si... vrais! Après tout, on est toutes compliquées comme ça ! ^-^" Devoir décider de ce qu'on veux et tout... Puis le gros plus que tout le monde à dû, remarquer : quel OST !! Ô.ô Franchement, la musique est soignée et a fait en grande partie le succès de cet anime. Puis, comment ne pas pleurer à l'écoute de "Shadow of love" et "Winter Sleep"? (Quoi c'est moi qui suis trop émotive?! Naaah.) En gros: Je l'aime très fort de la terre, de l'univers du monde parce que c'est trop d'la balle! ;D

-Naruto. Le premier, l'indétrônable.

Pour les mangas que j'ai déjà vus ou lus (fiouuuuf, ça me fait réfléchir! è.é)

Shôjos : Meru Puri, Vampire Knight, Kare Kano, Kare firt love, Diaries, Otomen, Hana Yori Dango, K-on, Lovely complex, lovely devil, Switch girl, Yamato Nadeshiko, Fruits Basket, Nana, La corda d'oro, Parmis eux, l'infirmerie après les cours, Body, Otaku girls, Paradiz kiss, Last quarter, Shuffle, Chobits, Nodame Cantabile, Kimi ga nozomu eien, Ouran High school host club, life... (et d'auutres encore mais, je ne me rapelle pas de tous O.o).

Shonen : Naruto, Bleach, One piece, Death note, Hajime no ippo et j'en passe =_=. Je complèterais plus tard xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyVen 5 Nov - 16:11

Alors moi moi moi....

Je lis de tout mais vraiment de tout -_- Shojo, shonen, seinsen, yaoi, yuri, et hentai parfois... (huhuhu)
Mais surtout ces temps ci... YAOIIII xD Désolée les mecs et oui je lis de ça!!!

Je n'ai pas de préférés, mais disons que tous les mangass que j'ai en bibliothèque le sont xD
Et la liste est longue vu que je devrais être arrivé à 600 mangas à peu près et a peu près 98 séries >.<

APrès il y en à énormament que je lis en scans... D'ailleur il faudrait que l'on mette en commun nos site se serait sympa ^^

Mais sinon j'aime beaucoup les shojos mature, enfin traitant vraiment d'un sujet en particulier.tel que Life.... Ces temps ci j'apprècie aussi les manwhas les dernier que j'ai acheter c'est L'épouse du Dieu de l'eau et Summit (Yaoi) (dont d'ailleurs j'ai réussi à trouver le tome 1 >o<)
J'ai bien aimé Wolf Guy aussi en seinen.
Et pis en Yaoi mes préféré, Love pistol et dog style...
Mais bon comme j'ai pas tout en tête....
En gros je vous conseil tout les manga que j'ai!!!! sauf quelques yaoi que j'ai acheter et qui mon dessus mais bon... Mais comme je peux pas tous les décrire.....

Spoiler:

Enfin vala j'arrête de vous inondé de mangas... Si vous voulez parler d'un manga en particulier n'hésité pas!!!! Je suis toute ouïe!!!



Dernière édition par Miyuki Nakano le Mar 9 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyVen 5 Nov - 20:33

Tien une grande liste de mangas sa fait énormément plaisir... ^^ Encore une adepte de yaoi.

Alors je complète la liste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyMar 9 Nov - 3:27

K'ai réussi à me trouvé des mangas en rupture de stock à l'éditeur... Des que je cherchaient depuis longtemps et qui étaient introuvable >_< je suis contente xD

Il y en a dans la liste que tu as rajouter que je ne connais pas, où que de nom... Il faudra que je les teste ^^

Au passage quelques mangas à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyMar 9 Nov - 22:01

Alors Bamboo Blade c'est un manga genial. Je le conseille.(il y a 8 tomes)

Deadman Wonderland: Je sais pas encore si je te conseille ou pas.(2 tomes)

Sinon dans un peu plus osé il y a Yuria 100 Shiki. C'est du ecchi donc vous voilà prévenus. L'histoire en elle et très marrante mais je te laisse découvrir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Que savez vous des mangas? Left_bar_bleue0/5000Que savez vous des mangas? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? EmptyMar 9 Nov - 23:39

Yuria 100 Shiki!!! Je connais c'est vrai que c'est très marrant... mais aussi plutôt beaucoup osé dans le senar' xD
Bamboo blade plusieurs personne me le conseil... Peu être ma prochaine lecture à la fnac ^^

Nouvelle série acheté aujourd'hui: Le Parfum (racheter en vérité car on me l'avait volé)
+quelque nouvelle parutions de mes série déjà en cours... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savez vous des mangas? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous des mangas?   Que savez vous des mangas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savez vous des mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre s'il vous plait
» Le calme n'est plus au rendez-vous!
» Un rang, si vous plaît
» Une petite chambre, sil-vous-plaît.
» Claura Tylis revient vous rendre visite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Hors RPG :: Discusions-
Sauter vers: