Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claura Tylis revient vous rendre visite :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyVen 17 Sep - 15:35

Salut ^^
J'suis contente que le forum prennent encore un peu de "vie".  Je ne fais que passé pour le moment, mais je pense dur à vous tous.  Je trouve dommage de manquer de temps.
Avec un peu de chance, je devrais trouvé un rythme et renouer avec ma gamine Claura Tylis ^^ ou un autre perso Wink

Je passe quelques fois, voir comment le tout ce déroule.  À plus et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyVen 24 Sep - 4:39

Dites, il va bien se forum ou pas ?  o.o
J'espère bien que oui, parce que sinon, je ne sais pas ce qui aurait pu tout chambouler...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue5000/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyVen 24 Sep - 16:19

Je ne crois pas qu'il va bien :/

Voyant qu'il n'y a que deux personnes validées et une non validée de connectée ces dernières 24 heures, c'est triste, mais bon.

Pour ce qui est de la raison, je n'en ai aucune idée, ce forum était pourtant bien parti :/
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyVen 24 Sep - 20:33

Moi je suis connecté, mais bon avec les cours les personnes manquent du temps pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 25 Sep - 14:39

Et bin dit donc... c'est embêtant =O
J'étais sûr que le forum ferai des bonds de titan moi ^^'  Bon, on lâche pas, je devrai trouver du temps pour venir.  En espérant que ce ne soit pas trop tard... *quel pessimisme d'un coup o.o *
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue5000/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 25 Sep - 15:13

Pessimiste, certes. Enfin, ca s'est arrangé, pluisieurs personnes sont revenues, donc c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyDim 26 Sep - 21:56

Ravie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyMer 29 Sep - 1:50

Z'avez un nouveau qui vient !  :O
Scythe Sai !!

Rendez-vous sous peu dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 2 Oct - 18:41

Scythe Sai et Claura Tylis => Même personne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 2 Oct - 18:53

Non ^^ je suis un de ses amis et elle m'avait parlé de l'existence de "sites de rp" et je n'y avait pas d'abord prêté attention puis un jour (le jour où elle vous a prévenu) je lui ai demandé plusieurs sites de rp pour dire d'essayer et de voir comment cétait et c'est Sekai qui m'a le plus plu Smile et voila elle vous a prevenu et je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 2 Oct - 18:59

D'accord !! Et bien tu remercieras Claura !! Même de loin, elle arrive à nous aider et ta présence nous est plus que chaleureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis revient vous rendre visite :) Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptySam 2 Oct - 19:01

Merci ^^ c'est gentil et je lui passerai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Claura T
Invité




Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) EmptyMer 30 Mar - 18:43

Encore moi ! Mais bien tard :-O
Il y a du neuf on dirait :-)
Je suis peut être pas au parfum de tout, mais j'ai encore les mêmes voeux de continuations du forum :-P

J'vous fait la bizzz :-D
À plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis revient vous rendre visite :)   Claura Tylis revient vous rendre visite :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claura Tylis revient vous rendre visite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claura Tylis
» Tylis Claura, dit Clau-chan (pas clochard ! xD)
» Rang Claura
» Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]
» Une chambre s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Questions-
Sauter vers: