Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire connaitre Sekai Magical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 11:47

Bonjour chers membres,

J'ouvre ce sujet pour vous demander un peu d'aide. Ce forum, qui commence à avoir un peu d'activité et de membres, risque de stagner si nous ne trouvons pas d'idée pour le populariser. Mr Nakajima a déja ouvert un sujet pour les tops-sites, et chacune de notre coté nous avons demander des partenariat aux autres forum dont nous faisons partie.

Mais j'aimerais quand même vous demandez : Avez-vous d'autres idées ?

Donc voila, posté dans ce sujet pour nous faire part de ces remarques qui pourraient (je l'espère vivement) nous faire avancer. A vos cerveaux !!


IDEES LANCEES : (vous pouvez donner un avis sur celles-ci)

- Faire un intrigue dans le lycée [EN COURS]
- Tournois entre élèves de chaque niveau, entre adulte [EN COURS]
- Autres events [EN COURS]


Dernière édition par Mrs Yousokaze le Ven 20 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 12:20

J'ai peut-être une idée:

En ce moment, le but c'est de finir la scolarité. Mais après il y a pas de but. Donc si on introduisait un coté malfaisant, ça changerait un peu.(Le coté malfaisant doit s'organiser pour arriver a son but. )

Exemple:
Au début on choisi si on est un élève ou un adulte.

Si on a choisi élève on commence à la première année, on accomplit la cérémonie et le but est de fini la scolarité au meilleur profit des pouvoirs.

Si on a choisi adulte, on choisi le champ: La justice(police, Bienfaiteurs, ect...), Le Mal(Bandits, voleur, Dealers, ect...) Les neutres(Mercenaires, Garde du corps, ect...(peuvent donc aller soit du coté de la justice soie du coté du mal))

Et chaqu'un a son but general et personnel.(La justice: défendre la ville, aider des personnes, apprendre des diverses choses.)(Le mal: Contrôler la ville, nuire aux personnes y habitant et s'en passe.)(Les neutres: Gagner ça vie le plus facilement.)

Après aux PJ de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 12:31

Tout cela me laisse très perplexe, et il faut que Mr Nakajima vienne. Mais il y a déja une bonne idée dans ce que tu dis : Le coté malfaisant, l'autre bienfesant.

Il faut qu'il y ait une intrigue dans ce forum... Reste à trouver laquelle. Mais ce serait bien qu'elle fasse partie du lycée, plus que du monde adulte, car le forum se base tout de même autour du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 12:40

Un tournois inter-classes et inter-années. Par équipes ou individuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 12:43

Oui, ça on y avait déja pensé, mais il faut un peu plus de membres pour que se soit interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 12:47

Sans membres on va pas loin... ^^'

Si non une chasse au trésor. Un moyen pour changer d'armes. Recevoir un deuxième(ou troisième) Gardien, et/ou pouvoir. Des évents qui nous force a prendre des décisions(fuir ou se battre.) Mais qui ne soie pas dans la salle de simulation. Des concours dans la salle de simulation(Noté par rp et temps fictif...).
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 13:19

Je vois que tu débordes d'idée :: C'est très bien !! Je note tout cela. Pour la suite, attendonc Mr Nakajima.

Et puis, tout ça, c'est pour l'activité sur le forum. Il nous faudrasi des moyens pour attirer des personnes ici.

Si d'autres membres ont des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue5000/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 17:48

Parlez à vos amis qui aiment les mangas, ca peut les intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue5000/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 18:40

Merci à Yousokaze d'avoir créer ce sujet.

Notre Modo déborde d'idée, pour la chasse au trésor je suis un peu perplexe quand même... Mais pour les concours c'est pas mal du tout ^^

Pour les côté malfaisant, il faut que je le mette en place, car normalement c'est prévu mais bon à formuler c'est pas vraiment évidant, en gros il y aura une personne qui veut rendre le lycée maléfique, et il y aura des élèves qui sont comme des espions.

Si vous avez des idées pour mieux arrangé cette idée je suis pour !

Après aimer les mangas ne veut pas forcément dire aimer écrire donc pas forcément, mais ça peut être quand même un moyen, donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue5000/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyVen 20 Aoû - 18:49

Humm, ce serait une bonne idée, je pensais faire un double compte maléfique un jour, il pourrait possiblement être un de ces espions?

Pour ce qui est du maître, il serait sûrement très puissant, et il faudrait un très bon niveau rp pour l'incarner, avec des pouvoirs étranges mais puissants, du jamais vu en fait. Enfin, ca c'est à votre goût. Pour mélanger cette idée avec un event, une attaque sur l'école, suite à un ordre du maître en question, le rébellion commence et celui qui a planté les espions se présente à la lueur du jour pour prendre part à l'attaque. Ce serait assez intéressant comme event je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptyLun 23 Aoû - 13:49

Pour le rendre plu populaire: Les partenariats sont une solution.
Sinon j'ai pas trop d'idées car moi aussi j'ai un forum, mais bon, il y a en tout près de 2 membres actifs(moi inclus...), donc voilà on peux essayer de la pub dans les blogs, mais pas sûr que ça rapporte du monde.

Puis si on arrive déjà a faire une fiche de partenariat(toute belle) on pourra plus facillement rendre agréable les présentations du forum.

Puis après a voir:

Une image multi-réactive.
C'est comme une image avec une balise url, mais avec 3 ou 4 urls... Renvoyant aux topics importants: Présentations, Règlements, Partenariat, Voter top site, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Faire connaitre Sekai Magical Left_bar_bleue0/5000Faire connaitre Sekai Magical Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical EmptySam 2 Oct - 16:22

Bon ce sujet reste un peu abandonner (par moi-même compris), je vais donc le clore. Mais n'hésité pas à m'nevoyer un MP si vous avez une idée que vous trouvez interressante.

Je vais par la même occasion engager un concours pour des images-liens, pour embellir notre acceuil. (l'idée de Hihoko que je reprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Faire connaitre Sekai Magical Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre Sekai Magical   Faire connaitre Sekai Magical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre Sekai Magical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Lycée Sekaï Magical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Hors RPG :: Topsites et popularisation.-
Sauter vers: