Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin, le jour que j'ai tant attendu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyMar 17 Aoû - 20:04

    Ce matin-là, je me réveillait regardant l'heure, mon réveil avait bien sûr pas sonné mais je me suis quand même réveillée tôt ce matin.... Enfin, presque. Je regardait l'heure et il était 8h30 dans 1/2 heure je devais être prête ! Je me suis changée à toute vitesse et j'allais descendre les escalier mais je me suis raté trois marche. Alors, je suis tombée par terre et ma mère me regardant je lui dit alors, bonjour, puis je pris une tartine de confiture et pris mes rollers pour aller plus vite. En allant dans le chemin, j'ai regardé ma montre et j'avais 2 minutes de retard alors j'avais accélérer le rythme et j'arrivait en 4 minutes là-bas. Ça faisait 7 minutes de retard quand même ! Sans compter que je devais trouver le bâtiments de cérémonie et que je suis nulle en sens de l'orientation. Puis, 3 minutes plus tard j'avais enfin trouvée le bâtiments et j'allais dans la salle de cérémonie. J'étais épuisée mais j'étais obligée de continuer à fond si je ne voulais pas être encore plus en retard, puis je trouvait alors la salle en questions j'ouvris la porte mais à ce moment même j'allais trop vte et du coup à la place d'ouvrir la porte, je me suis carrément pris la porte en pleine figure, comme on dit.Je me releva en vitesse et j'ouvrit la porte en criant :

    ''Désolée de mon retard ! J'ai eu un problème au niveau de mon réveil !''

    J'avais les yeux fermés alors je les ouvrit et j'ai vue une personne.J'ai mis mais bras sur mes jambes car j'en pouvais vraiment plus,alors pour éviter de tombée, je me tenait sur une barre.Puis, j'attendais une réponse de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyMar 17 Aoû - 20:25

Pour une fois, Mrs Yousokaze arriva à l'avance dans le bâtiment de cérémonie. Vraiment en avance d'ailleurs. Il n'y avait personne, ni dans le lycée, ni à l'extérieur semblait-il. Du coup Mrs Yousokaze s'assit sur une des chaises, posant Moshi à coté d'elle. Il se rendormie aussitot. Le pauvre petit avait passé sa nuit a se gratter un bouton dans le coup. Il n'avait pas voulut réveiller sa maîtresse, qui ne l'avait soigner que le matin même. Mrs Yousokaze le regarda un moment, puis décida d'utiliser un peu plus son pouvoir. Sondant les environs, elle n'entendit aucun pensée. Du moins au début. Soudain, elle perçut les échos éssouflés et affolés d'une jeune fille. Elle était en retard, elle le savait et ne pensait qu'à cela. BANG ! Et de plus, elle s'était pris la porte. La jeune professeur sourit, puis se leva pous l'acceuillir.

''Désolée de mon retard ! J'ai eu un problème au niveau de mon réveil !''

La pauvre se tenait à une barre, l'autre main sur son genoux, tellement elle était essouflée. Mrs Yousokaze lui décrocha son habituel sourire rassurant.

" Ne t'inquiète pas. Reprend ton souffle. Ensuite, tu rentreras dans cette salle, seule. Après, je te ferais visiter le lycée."

A l'extérieur, Mrs Yousokaze perçut quelques pensées. Les gesn étaient en train d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyMar 17 Aoû - 20:44

    Après, les paroles de la personne en question, j'essayait de reprendre mon souffle et de me calmer, puis en quelques secondes, ça allait beaucoup mieux.Par contre, j'avais mal au front car je m'étais quand même pris une porte, et ça fait mal.Je me remis debout correctement et fit un petit rire gênée. Mais pourquoi il faut que j'entre dans cette salle seule ? C'était quand même bizarre non ? Peut-être qu'elle voulait me faire passer une sortes d'épreuve. Je n'en sais rien, mais en tout cas, je me demande qu'elle genre d'école ça peut-être. Si mes parents m'ont laissés y aller c'est qu'elle est vraiment sécurisée...Enfin, bref c'est pas tout mais il faut que je sois un minimum polie quand même ! Si mes parents savent que pour ce coup j'ai été impolie, eh bien... Je veut même pas y penser.Je me tenais bien et droit puis je dis en saluant la personne en face de moi :

    ''Merci pour m'avoir dit le programme.Je suis Hikari Aikawa, enchantée, et vous vous êtes...Est-ce que je pourrais savoir votre prénom sil-vous-plaît ?''

    J'ai jamais été douée niveau politesse que je ne sais même pas comment réagir si les gens vous pose une question, je leur réponds comment ? J'en sais rien. Bon là, je m'écartes du sujet.Mais comment elle fait pour savoir le lycée par coeur comme ça ? Je me suis perdue 20 fois me suis pris 10 poteau et une porte... Même si, ça faisait des années que je connaissait le lycée, je suis sûre que tout les jour je serais en retard...Enfin, bref. J'attendis la réponse de la personne en face de moi.Et c'est là que j'ai glissée avec mes rollers et BAM ! Par terre. C'est vraiment pas possible comme je suis maladroite...Je suis un cas désespéré... Je vous le dit moi. Puis je me relevait grâce au poteau vite et efficace.Je refit encore un rire gêner...



Dernière édition par Hikari Aikawa le Mar 17 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyMar 17 Aoû - 20:55

La jeune fille répondit, puis demanda le prénom de Mrs Yousokaze. Tout en essayant de s'avance, elle pensait au quelques poteaux et à la porte qu'elle s'était prise. Elle se dit qu'elle serait toujours en retard, de toute façon. Et PAF ! Elle retomba, se relevant avec le même petit rire nerveus qu'avant. Décidemment, cette pauvre petite était un peu maladroite. Avec sa dernière chute, elle avait réveillé Moshi. Le petit avait bondie sur sa maîtresse, tant il était surpris. Il jeta un regard affolé à a jeune fille. Puis, il bailla, et se rendormie finalement sur l'épaule de Mrs Yousokaze. Cette dernière répondit à la question de la nouvelle élève.

"Je suis Mrs Yousokaze, ta professeur de Lien. Et voici Moshi, mon Guardian. Mais ne tardes pas plus, entre. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un test."

Puis Mrs Yousokaze lui sourit, en la pressant du regard. Toutes les deux n'avaient pas que cela à faire, après tout. Il y avait la visite du lycée. Ensuite, Hikari devrait s'installer dans sa chambre, tandis que la professeur préparerait ses cours. Tout un programme. Mais il fallait d'abord que la jeune fille reçoive son guardian, ses pouvoirs, et tout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyMar 17 Aoû - 21:11

Professeur de lien mais en quoi ? Guardian ? Mais c'est que c'est mignon ces trucs-là... Mes parents ne m'ont jamais rien dit...C'est là où je venais de me rendre compte, qu'elle m'avait dit de ne pas m'inquiète et que ce n'était pas un test ! On aurait dit qu'elle lit dans mes pensées ! Ah non ! C'est pas possible, si jamais elle saurait combien de fois je suis tombée, je me suis pris de poteau et tout le reste ! Ah non, ça serais pas cool comme on dit...Mais elle me dit alors d'entrée alors je suis entrée, et la salle, à ma surprise était vide, je me mis au centre de la pièce et regardant les alentours, il n'y avait personne ! Même pas un chat ! Puis, soudain j'ai été surprise.....Tout était devenue noir, on peut pas dire que j'avais peur, mais plutôt surprise. J'essayais de distinguer quelque chose mais je n'y voyais rien. La seule chose que je voyais était une forme bizarre. Je m'avançais, et la forme semblait s'avancé. Puis, je continuait d'avancer, et j'ai vu un loup tout petit et blanc ! Il était trop mignon. Je pris le loup dans mes bras et je me retrouvais dans la salle normale. Quand j'ai voulue rejoindre Mrs Yousokaze, le loup me parla :

'' Je m'appelle Hikaru.

Un loup qui parle, je rêvais ! J'ai jamais vu ça de ma vie, à part maintenant... Je ne répondais pas au loup, car je n'avais rien à dire et j'allais vers Mrs Yousokaze. Et je lui dit :

''On fait la suite ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Left_bar_bleue0/5000Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! EmptyLun 30 Aoû - 19:52

Hikari obéit et rentra dans la salle où elle devait recevoir son Guardian. Après quelques secondes d'absence, la jeune Hikari sortie de la salle. Elle avait dans les bras un petit loup blanc qui se présenta. Son nom était Hikaru, ce qui était très proche de celui de la jeune fille. Sans le dire, Hikari fut quand même étonnée que cette animal parle. Puis elle me dit :

''On fait la suite ?''

Après avoir souris, je hochais la tête et l'emmenais faire le tour du lycée. Je lui présentait tout les endroits, tout en saluant les quelques élèves qui me disaient bonjour. Il faisait beau, tout allait bien, presque trop a mon gout. La visite fut terminé quand nous arrivâmes devant la porte de l'internat des filles. Je m'arrêtais, carressant un coup Moshi qui baillait pour se réveiller. Je finit donc la visite, que je commençais à trouver monotone a force de la faire, par les traditionnelles phrases.

"Voila, je te laisse ici. Si tu as des quelconques questions vas-y."

Puis je regardais la jeune fille et son guardian avec ce sourire calme et rassurant que j'avais toujours. J'avais l'impression d'avoir joué cette scène des millions de fois. Mais que voulez-vous ? Cela faisit aussi partit de mon travail dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le jour que j'ai tant attendu !   Enfin, le jour que j'ai tant attendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, le jour que j'ai tant attendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Evans
» Il faut bien dormir un jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: