Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMar 17 Aoû - 0:24

Nariwen Akikaze, qui avait commençé les cours et fait des rencontres, avaient en ces jours besoin d'espace de liberté. Ce n'était surement pas pour rien qu'elle avait hérité du pouvoir de Vent. La liberté était son idéal... Après un petit détour par la forêt bien agréable, elle s'était dirigée vers le lac. Elle y arriva vite, car elle était perdue dans ses pensées. Elle rêvait toujours d'osmose entre elle et son élèment, entre elle et les animaux, entre elle et... Mais elle ne voulait jamais pensé clairement cette dernière hypothèse. La jeune fille s'approcha de l'eau d'un pas doux et délicat. Sur les bords, l'herbe était dense et douce. Elle retira donc ses chaussures, laissant ses pieds nus. La sensation était exquise. Les arbres jouaient avec le soleil, telle des ombres chinoises. L'eau miroitait des reflets étranges dans lesquels la jeune fille plongeait les yeux. Tout son esprit voguait dans cette eau limpide. Une douce brise vint accompagner Nariwen. Fidel au post, Shin'pi était camouflé dans les cheveux de sa maîtresse. Il était toujours avec elle, mais était comme à son habitude silencieux. Tout comme la jeune fille, il apréciait le silence. Marchant très lentement, comme pour ralentir le temps et savourer encore ces instants, la jeune fille finit par s'arrêter. Tournant la tête, elle avisa un chêne magnifique. Elle s'assit à son pied, comme pour puiser la sagesse de ce sage silencieux.

Nariwen avait fermé les yeux, laissant son esprit partir loin, très loin. Shin'pi, se croyant en sécurité, s'était endormi. Ils étaient tous deux à milles lieux de s'imaginer qu'une autre personne était dans les environs. Et cette personne approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Left_bar_bleue5000/5000Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMar 17 Aoû - 1:30

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du repos. J'écrivais sans cesse, torturant mon cerveau pour qu'il ponde une autre idée. Je me disais qu'entre les cours, et les textes que j'écrivais, je pouvais prendre une pause. En fait ca ne s'était pas passé de cette manière. C'est Kodomo qui s'inquiétait de mon état, il trouvait que je travaillais trop fort. Il commença à pousser ma main de son petit nez d'une manière brusque mais sans pour autant me blesser. Ses efforts étaient en vain, puisque j'étais aussi têtu que lui, je n'allais pas arrêter de travailler aussi facilement. J'écrivais toujours, lorsque je me mis à inverser les lettres, j'écrivais ''s,aume'' à la place de ''J'aime''. Je scrutais mon cahier, puis ensuite les lettres redevinrent normales. Je me souvenais alors de notre pouvoir sur l'illusion, je me retournais vers mon petit loup puis ria sarcastiquement. Mon compagnon me souria pendant que je le caressait de ma main droite, tout en fermant mon livre d'écriture et le posant sur ma table de chevet. Pour une fois, j'avais perdu un argument, et j'avais du donner raison à mon ami, il était tellement adorable que je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs contre lui. Mais j'avais un pouvoir sur la gravité, alors je décidais d'aller dehors et m'amuser en utilisant ce pouvoir peu commun. J'ouvrais la porte et sortit, me dirigeant vers le lac. Je me mis à léviter sur moi-même, puis volant en direction du lac, ca faisait un peu mal à la tête puisque je n'avais pas une complète maitrise de mes pouvoirs. J'arrivais près du lac, non loin d'ici, puis cessa lentement de léviter, mettant un pied à terre. Kodomo s'était fait léviter lui aussi, je fermais les yeux pour essayer pour essayer de calmer cette migraine, j'avais fait quelque chose de dangereux mais amusant. Puis, quand je les ouvrit, je vis Nariwen qui semblait savourer un moment en tant que solitaire. Non, pas solitaire, elle avait Shin'pi avec elle, le guardian qui pouvait changer de forme selon sa guise. Nariwen avait donc ce pouvoir elle aussi. Connaissant le fait qu'elle préférait être seule habituellement, je marchais vers la forêt entourant les lieux pour partir silencieusement. Soudainement, mon pied glissa sur une branche, puis je tombais à terre dans un bruyant fracas. Ma tête était clouée au sol, je n'osais pas la relever, pour voir Nariwen croire que je l'épiais. Mon guardian était vraiment inquiet, s'approchant de moi, reniflant et léchant mon visage pour voir si j'étais vivant. Je me retournais pour regarder Kodomo droit dans les yeux, tout en souriant.

''Désolé Nariwen, ce n'est pas ce que tu crois.''

Je me sentais vraiment mal, maintenant elle pourrait croire que je l'épiais, me donnant l'étiquette de quelqu'un d'étrange. Je me relevais tranquillement, j'étais vraiment inquiet car je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais quelqu'un de bizarre. Je me relevais, m'apprêtant à partir. Peut-être allait-elle m'intercepter? Son guardian m'attaquerait-il? Il fallait prévoir d'éventuelles situations, car je ne croyais pas que Nariwen était bien heureuse d'être dérangée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMar 17 Aoû - 11:48

Nariwen était toujours loin de ce monde, ne prêtant aucun attention aux petits craquements qui venaient de part et d'autre. Soudain, un grand fracas la fit se relever maladroitement. Shin'pi partit en vol planer, mais il se transforma en faucon et n'eut aucun mal. Heureusement, car la jeune fille s'en serait voulut à mort s'il lui arrivait quoique se soit. La jeune fille reprit son Guardian sous sa forme originale dans ses bras. Puis elle fussilla la cause de cet énorme fracas. C'éait Kosuke, un garçon qu'elle avait déja vu en cours de lien, avec son loup. Il avait la tête clouée au sol, la relevant doucement lorsque son Guardian ariva. Bien sur, Nariwen aurait voulur l'incendier pour être ici, mais elle se disait qu'il avait autant le droit qu'elle d'être là. Et puis, elle s'inquiètait un peu. Il était tout de même tomber. Le jeune homme se releva doucement, puis se retourna pour partir. Mais était-il vraiment bien, après sa chute ? La jeune fille fit un pas en avant et Shin'pi continua son mouvement. Il se re-transforma en faucon et alla voleter devant le garçon.

"Tu es sur que tu n'as rien ?"

Nariwen approcha vivement, mais légèrement. Elle se plaça ainsi devant Kosuke, pour être sur qu'il allait lui répondre. Elle récupéra par la même occasion Shin'pî. Mais au lieu de reprendre sa forme originale, le petit méthamorph se transforma en écureuil volant. Nariwen fronça un peu les sourcils, car elle n'avait jamais vu son méthamorph sous cette forme-là. Réfléchissant plus, elle se demanda à quoi cette animal était lié. Avant de comprendre ce que cela voulait dire : Un écureuil volant défie les lois de la gravité en étendant ses pattes.

"Toi, tu as utiliser ton pouvoir de gravité. Chuchota Nariwen"

Elle regarda le jeune homme, pour avoir quand même la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Left_bar_bleue5000/5000Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMer 18 Aoû - 1:20

Je me relevais tranquillement, puis commença ma marche pour laisser Nariwen seule, connaissant peu son mental, je ne savais pas ce qui se passerait. La seule chose que je savais serait qu'elle serait sûrement fâchée contre moi. Je la comprendrais si c'était le cas, j'aurais voulu me venger de la personne qui m'aurait fait peur si j'aurais été à sa place. Étrangement, je sentis une présence me suivre, c'était le guardian de Nariwen. Il me tournait autour pour aller se positionner devant moi pour m'empêcher de partir. C'était alors au tour de sa maîtresse de venir devant moi, j'avais honte de l'avoir dérangée ainsi, mais elle semblait vouloir savoir si j'allais bien. J'avais quelques égratignures, mais rien de trop grave. Je n'avais pas mal, Je pouvais donc dire que j'allais bien. Enfin, la honte s'emparait tellement de moi que je rougissais. Mes yeux bleu clair étaient plongés dans ceux de la jeune fille, elle pouvait voir que j'étais vraiment désolé et que j'allais faire plus attention la prochaine fois.

''Oui... Ne t'inquiète pas de mon état, je t'ai dérangée après tout.''

J'étais vraiment inquiet, je ne tenais pas à voir Nariwen en colère, ni personne d'autre d'ailleurs. J'avais déjà eu la malchance de rendre Sakura fâchée à cause que je ne reprenais pas mon sourire et la joie de vivre. J'en avais payé le prix d'une claque sur la tête, en y repensant, je sentais la douleur remonter sur celle-ci.

''J-je c-crois qu'il vaudrait... Mieux que je m'en aille...''

Et voila! J'étais tellement gêné de cette situation que j'avais du mal à parler. Je me retournais sur moi-même, mais à ma grande surprise, Kodomo me retenait. Je vis alors l'aigle se transformer en écureuil volant, une des rares choses à défier la gravité avec ses pattes. En effet, en étendant ses pattes, il défiait la gravité. Shin'pi aurait découvert mon pouvoir?

"Toi, tu as utiliser ton pouvoir de gravité. Chuchota Nariwen"

Surprise! Mes pensées étaient confirmées. Je devais donc dire la vérité, puisque sinon j'allais me faire démasquer.

''Oui, je les ai utilisés pour venir ici, mais la chute n'avait rien à voir avec le pouvoir.'' Chuchotais-je en retour en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMer 18 Aoû - 11:50

Quand Kosuke répondit à la question de Nariwen, il était visiblement niquiet, tendu. Mais il était aussi très géné. Cela étonna Nariwen. De son coté, elle était très raremnt dans cette état, gardant la tête haute et son assurance. Ses yeux bleus tremblait un peu, il était vraiment sincère.

''J-je c-crois qu'il vaudrait... Mieux que je m'en aille...''


Oula, son état était tel qu'il commençait à ne plus savoir parler. Nariwen leva les yeux au ciel; Bon d'accord, elle se fâchait vite, et n'aimait pas qu'on la dérange lorsqu'elle était seule. Mais ce n'était quand même pas un monstre. Imperceptiblement pour tous, la jeune fille compris, Nariwen fut blessée. Car au fond, ce n'était pas une mauvaise personne, plutot même une bonne amie. Alors qu'on la traite avec autant d'inquiétude à sa réaction, cela la rendit un peu triste. Mais elle l'ignora totalement, ne laissant rien paraitre. Même son guardian n'en eut pas l'écho.

Sous la transformation de Shin'pi, Kosuke fut surpris. Mais il chuchota à son tour. Donc il l'avait bien utiliser, mais il disait que la chute n'avait rien à voir avec le pouvoir. Ce qui bien sur était illogique, et donc faux. La jeune fille reprit un ton normal. Chuchoter, elle reservait ce ton pour d'autres situations.

"Tu crois cela ? Tu n'aurais pas utiliser ton pouvoir, tu n'aurais pas été affaibli. Non-affaibli, tu aurais tenus sur tes jambes. Tu n'aurais pas chuté, je ne t'aurais jamais remarqué. Alors, n'est-ce pas à cause de l'utilisation de ton pouvoir que tu es dans cette situation. En plus, j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment à l'aise, non ?"

Elle avait marqué une légère pause avant la dernière phrase. Tout ce petit discours, elle l'avait prononcé avec le regard droit dans celui de Kosuke, d'une manière insistance. Mais ce fut tout de même elle qui lâcha la première. Elle n'aimait pas soutenir les regards, cela la mettait mal à l'aise. Elle tourna légerement la tête, profitant encore un peu de la brise en attandant la réplique du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Left_bar_bleue5000/5000Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyMer 18 Aoû - 23:16

Nariwen ne me faisait pas peur, non, c'était subir la colère de quelqu'un qui me faisait trembler. Pourquoi? J'avais déjà vu quelqu'un soulager sa rage par la violence, et la scène n'avait pas été magnifique. C'était une chose assez horrible, et je frissonnais tout en y re-pensant...

Debut du flashback


Je marchais sur le trottoir, mais cette marche était plutôt longue et tranquille. La noirceur était tombée sur le centre de la majestueuse ville qu'était Tokyo. Plusieurs commerces étaient fermés pour la nuit, mais il y avait quand même quelques exceptions. La quête pour retourner chez moi continuait tranquillement, me faufilant à travers la foule de personnes, je pouvais entendre la musique sortir des bars, c'était une ambiance assez chaleureuse hormis celle causée par les ivrognes causant des problèmes. C'est en sortant du coin de rue que la musique devint moins forte, et la voix d'un ivrogne devint plus forte. Je pouvais petit à petit clairement distinguer ce qu'ils disaient.

''Prends-ca! Espèce d'imbécile!''

Je regardais la scène, l'ivrogne portait un T-shirt noir simple, des shorts beiges, et pas grand chose. Il donna un violent coup de poing vers le nez de l'homme à la tenue élégante. Le coup de poing toucha sa cible dans un violent fracas. Un craquement bruyant se fit entendre, me faisant frissonner, je savais que l'os de son nez s'était brisé. Du sang se mis à couler tranquillement de celui-ci pendant que le blessé émit un cri de douleur. Puis l'homme le plus riche se fit plaquer contre le mur pendant que le jeune homme qui avait mené l'assaut donna une rafale de coups sans fin vers l'homme. Le sang coulait à flots pendant que l'homme se débattait en vain. Je me mis à courir chez moi, tremblant de peur, écoutant chaque cris ''À l'aide'' que l'homme essayait de faire parvenir à quelqu'un, mais personne ne l'écoutait. Car nous savions tous qu'au japon, se faire remarquer était une mauvaise chose...

Fin du Flashback


Je regardais maintenant Nariwen, réalisant qu'elle ne me ferait aucun mal. Je repris mon état normal pendant qu'elle m'expliqua que mes pouvoirs avaient rapport avec ma chute. C'était possible, mais ca n'en faisait pas une chute planifiée.

''Oui, c'est sûrement mes pouvoirs, mais ce n'était pas planifié que je tombe. Je suis désolé, je n'ai pas peur de toi, j'avais peur de ta réaction. C'est à cause de quelque chose que j'ai vu dans ma vie qui n'était pas très charmant. Depuis ce temps, j'ai peur de la réaction des gens quand ils sont en colère.''

Dis-je en attendant une réponse de la jeune fille. J'espérais ne pas lui avoir fait de peine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyJeu 19 Aoû - 0:43

Kosuke eut un petit moment d'absence. Point positif, il ne remarqua pas que Nariwen tournait la tête pour éviter de soutenir sous regard. Mais la jeune fille se demanda quand même ce qui lui passait par la tête...

''Oui, c'est sûrement mes pouvoirs, mais ce n'était pas planifié que je tombe. Je suis désolé, je n'ai pas peur de toi, j'avais peur de ta réaction. C'est à cause de quelque chose que j'ai vu dans ma vie qui n'était pas très charmant. Depuis ce temps, j'ai peur de la réaction des gens quand ils sont en colère.''

Nariwen eut un petit rire crisallin. Ce que venait de dire le garçon était vraiment drôle. Mais la deuxième partie de sa réponse était moins drole. Les mauvais souvenirs n'enchantait guère Nariwen, meêm si ce n'était pas les siens. Mais quelque part, Kosuke avait raison de se méfier de la colère de Nariwen, car maintenant qu'elle avait le Vent comme allié, cela risquait de faire des dégats. Revenant au sujet de la chute du jeune homme, Nariwen décida d'expliquer son rire.

"Je me doute que ta chute n'était pas planifiée, on ne fait jamais exprès de tomber ! "

Cette "erreur de language" avait rendu joyeuse Nariwen. C'était plutot rare. Avisant le lac, la jeune fille décida d'utiliser elle aussi son pouvoir. Posant un pied sur l'eau, elle le soutenu grace à un "tapis" d'air par dessous. Elle fit quelque pas, puis fit un bond en arrière pour regagner la terre ferme. Elle regarda de nouveau Kosuke, lui décrochant un de ses rares sourires. Celui qui disait qu'elle était heureuse, bien dans sa peau. Shin'pi suata dans les bras de sa maîtresse, heureux qu'elle soit de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Left_bar_bleue5000/5000Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptyVen 20 Aoû - 5:06

C'est après ma phrase que Nariwen eut un petit rire cristallin. J'avais fait une petite erreur de language, en effet, on ne faisait pas exprès de tomber. Il semblait que j'étais déconcentré, puisque habituellement je ne faisais pas des erreurs de la sorte. Mais par quoi? Je me demandais, je n'avais plus peur qu'elle soit fâchée contre moi, puisqu'elle semblait être de bonne humeur maintenant. Je n'avais jamais vu ce côté de Nariwen, j'avais toujours cru qu'elle était plutôt du genre solitaire, renfermée, une fille qui n'aimait pas la compagnie des autres. En tout cas, elle ne semblait pas vouloir repousser ma présence sur les lieux. Je m'étais peut-être fait une nouvelle amie, qui sait? Son sourire se dissipa lorsqu'elle m'entendit dire que j'avais eu des expériences assez traumatisantes dans le passé, elle n'aimait visiblement pas voir les gens souffrir, et elle semblait comprendre alors pourquoi j'étais assez sensible et solitaire. Mais bon, le seul pouvoir que je connaissais de la part de Nariwen était la métamorphose, un pouvoir pouvant être utilisé pour me duper voir même m'attaquer. C'est alors qu'elle m'expliqua la raison de son rire, confirmant ce que je pensais.

"Je me doute que ta chute n'était pas planifiée, on ne fait jamais exprès de tomber ! "

Je me mis à rire moi aussi, c'était une erreur assez évidente, certes. C'était extrêmement honteux de ma part, puisque j'aimais lire et écrire, alors je faisais peu d'erreurs. Hélas, il fallait bien rire de soi et apprécier la vie pendant qu'on le pouvait encore. Nariwen se retourna et marcha vers le lac. Je me demandais ce qu'elle faisait, mais j'allais bientôt voir, alors je patientais. Elle s'approchait de plus en plus du lac, pas par pas. Je sentais Kodomo qui était lui aussi intrigué par la situation. Il secouait sa queue rapidement de gauche à droite. Je me demandais si mon compagnon pouvait parler, il n'avait jamais montré ce signe. Nariwen posa un pied sur l'eau, puis commença à marcher sur l'eau. Il y avait plusieurs possibilités, elle pouvait avoir le pouvoir sur l'eau, le vent, ou même la gravité peut-être. Elle fit un bond vers l'arrière, puis se retourna pour me décrocher un sourire, elle semblait heureuse et bien dans sa peau. J'étais content, j'avais devant moi une toute autre image de Nariwen, j'avais l'honneur de la voir avec un sourire chaleureux sur son visage. Ce sourire était tellement puissant, tellement inspirant, un sourire se dessina sur mon visage, c'était presque de la magie. Je n'avais plus aucune crainte, moi aussi j'étais heureux et je me sentais très bien dans ma peau. J'étais devenu un peu moins craintif et j'avais laissé une des rares choses qui m'avaient renfermées sur moi-même. Je m'approchais de Nariwen tranquillement.

''Hé, Nariwen, je dois te montrer quelque chose. J'ai aussi le pouvoir de l'illusion. C'est assez sympathique quand on s'ennuie. Regarde, je vais repeupler ce lac.''

Le vent soulevait mes cheveux tranquillement, alors que le silence parcourait la forêt. Un silence assez intriguant. Je fermais mes yeux et mis mes mains l'une contre l'autre, puis lorsque j'ouvris mes yeux à nouveau, quelques poissons et des dauphins se mirent à sauter en dehors de l'eau spectaculairement et replonger rapidement. Cette scène aquatique semblait tellement vraie, mais je savais que c'était une illusion, puisque je l'avais créée. Je regardais en direction de Nariwen pour voir ce qu'elle pensait de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] EmptySam 21 Aoû - 12:02

Passage à la première personne


Kosuke, qui avait rit a ma remarque, et souriait en voyant ma petite démonstration. Son loup, Komodo, paraissait quelque peu intrigué. Finalement, il décida de me renvoyer la démonstration.

''Hé, Nariwen, je dois te montrer quelque chose. J'ai aussi le pouvoir de l'illusion. C'est assez sympathique quand on s'ennuie. Regarde, je vais repeupler ce lac.''

Il y eut quelques secondes de magnifique silence, puis des poissons et des dauhpins aparurent, sautant de toute part. c'était un spectacle merveilleux. L'illusion s'arrêta, lorsque je sentis un petit mouvement sur mon épaule. Shin'pi s'était de nouveau transformé, cette fois-ci en caméléon. Je riait. j'étais vraiment joyeuse maintenant. Puis je retournais près de Kosuke. Je lacha enfin.

"C'est dommage que je ne puisse me transformer comme lui. Ce serait vraiment interressant."

Shin'pi reprit sa forme originelle. De mon coté, je m'étirais, faisant craquer quelques parties de mon dos. c'était le temps d'aller faire un tour... Je m'inclina devant Kosuke, toujours aussi joyeuse.

"Ce fut un plaisir de parler avec vous, Gentleman. Mais je dois maintenant retourner. La forêt m'appelle."

Je me redressis, et fit un dernier clin d'oeil au garçon, avant de partir telle une bombe vers les bois. J'avait vraiment aprécier cette rencontre. ce garçon m'était vraiment sympathique. En cas de soucis, il pouvait compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]   Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade auprès de l'eau...[PV Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kosuke
» Demande de Kosuke
» Galerie de Kosuke Kun
» Absences de Kosuke
» Une balade matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Extérieur du lycée-
Sauter vers: