Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [PV Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyJeu 12 Aoû - 13:06

La visite du lycée, la rencontre avec son Guardian, tout s'était bien passé. Nariwen avait finit de déballer et ranger ses affaires et s'était étendue sur le lit de sa nouvelle chambre. Maintenant, elle attendait Sakura, son ami d'enfance. Celle-ci lui avait promis d'arriver peu de temps après elle. Shin'pî, le guardian de Nariwen, int se mettre sur le ventre de sa maîtresse. Elle le carressa. Elle était vraiment heureuse de l'avoir à ses cotés maintenant. Elle était solitaire, mais solitaire des humains. Elle aimait beaucoup la présence des animaux. Et maintenant, elle savait que Shin'pi serait toujours là pour elle. Chez elle, elle avait toujours eut au moins un chat. Elle ne pouvait pas avoir plus d'animaux car elle passait son temps libre à aider sa mère, qui était guérisseuse. Un chat était donc largement suffissant. Ce n'était pas trop dur de s'en occupper et cela lui faisait de la compagnie. En effet, vu que son père n'était plus là, et que sa mère était toujours surbooker avec ses clients qu'elle avait a soigner, ses parents n'avaient donc pas le temps de s'occuper d'elle. Nariwen se contentait d'une conversation de cinq minutes, de temps en temps, avec sa mère.

Soudain, des pas réssonnèrent dans le couloir. Nariwen mit son nouvel ami sur son épaule et se leva. Etait-ce Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyJeu 12 Aoû - 20:38

Je venais de recevoir deux nouveaux amis. C'était un petit dragon du nom de Draco blanc avec les même yeux que moi, il avait l'air d'être aussi énergique que moi et enthousiaste. Il y avait aussi un petit renard polaire avec un magnifique poil doux aussi blanc que la neige mais aussi chaud qu'une bonne couverture, on aurait dit une peluche tellement il est sage et très câlin. J'avais aussi fait la rencontre d'une femme très calme qui avait une petite boule de poil noir toute mignonne. Elle m'avait fait visiter les lieux et donc la fameuse arène. il me tardait d'aller la baptiser mais d'une force ! Mais bon là j'étais devant les dortoirs et la femme venait de partir, tendis que moi j'avais entendu une voix... La voix de ma meilleure amie ! Sans réfléchir, comme un réflexe je me fonça dans la chambre avec Touki sur mon épaule et Draco qui volait autours de moi. Je vis alors Nariwen et lui sauta dans les bras toute joyeuse.

- Nariwen shéri !!! La meilleure ! Je suis si contente de te revoir !!!

J'étais vraiment heureuse de l'avoir prêt de moi, elle était là ! Dans ma chambre et elle allait aussi être dans ma classe en première année ! Au début j'avais eut peur puisque j'avais un an de moins mais... Quand j'ai reçut la lettre du directeur j'ai sauté de joie en pensant que j'allais être avec ma Nariwen adoré ! Ce que je l'aimais cette fille ! C'étais impressionnant ! et ça je les sut dés le premier jour que je les vu... Un peu comme un coup de foudre en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyJeu 12 Aoû - 22:09

Nariwen vit la porte s'ouvrir et, prévoyante, posa Shin'pi sur le lit et se leva. Sakura déboulla et lui sauta dans les bras, tel un boulet de canon. Elle rit.

- Nariwen shéri !!! La meilleure ! Je suis si contente de te revoir !!!

Nariwen sourit, puis déposa son amie à coté d'elle sur le lit. Elle reprit Shin'pi, puis entama la conversation avec son amie d'enfance, celle qui lui avait redonné le goût des rencontres, le goût des humains....

"Coucou la petite. Alors, voici tes guardians : un dragon blanc, et un loup polaire. Le feu et la glace je suppose. Shin'pi, s'il te plait ?"

Le méthamorph s'avait exactemen ce que sa nouvelle maîtresse voulait. Il s'approcha de Sakura, puis se transforma en salamandre. Un regard à nariwen, puis il renifla un peu plus Sakura. A ce moment, il se transforma en renard polaire, légèrement plus petit que celui de Sakura. Ce dernier fut un peu surpris de se retrouvé devant un "lui-même". Mais très vite, Shin'pi reprit sa forme initiale et revint près de Nariwen.

"Je te présente Shin'pi, c'est un méthamorphe. Shin'pi, voici Sakura."

Voila, les présentations étaient faite de mon coté. Sakura n'avait plus qu'à présenter ses propres guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptySam 14 Aoû - 17:58

[ Désolé pour mon absence !! Vraiment désolé !! Et merci de t'être très bien occupé du forum en mon absence ! ]

Nariwen vit mes guardians et en déduit mes pouvoirs. Elle ce tourna alors vers le siens qui ce transforma en salamandre, puis en renard polaire un peu plus petit que Touki, celui-ci étant surpris de ce retrouver nez-à-nez avec un de ses semblables. Nariwen m'expliqua alors que c'était un métamorphe, je compris alors qu'il devait surement montrer à Nariwen quel types de pouvoir devait l'entourer, enfin quelque chose dans le même genre. Il s'appelait Shin'pi. Une fois que les présentations soient faite du côté de Nariwen, je fis les miennes, je montra donc mes deux nouveaux amis, à ma meilleure amie :

- Voici Draco le petit dragon exciter et Touki le renard polaire câlin.

J'accompagna mes paroles avec mon sourire habituel. Je me mis alors à me poser quelques questions, auxquels je fis quelques suppositions, en effet, je me demandais quels genres de pouvoir pouvait bien avoir mon amie... Remarque j'avais à peut près quelques idées en tête mais je voulais en être sûr et certaine ! Un peu comme pour me prouver à moi même que je connaisse quand même un peu mon ami... Il m'arrivait souvent de croire que j'ennuyais celle-ci avec ma bonne humeur permanente et mon caractère un peu gamine par moment... Et que donc je ne connaissais pas tellement Nariwen... enfin bref malgré que mon esprit c'étais un peu embrouiller à ce moment, je lui posa la question :

- Et pour toi tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyDim 15 Aoû - 18:13

Sakura présenta son dragon et son renard polaire à son amie, Nariwen. L'un était éxité, ce qu'il montrait bien depuis quelques minutes, à esssayer de jouer avec Shin'pi, qui était plutot timide. L'autre s'était rendormie, en boule, contre sa maîtresse, ce qui illustrait bien ce qu'e la petite venait de dire. Puis, elle demanda, avec son sourire et sa bonne humeur habituelle, auquels son amie était tellement habituée que cela lui manquerait si elle les perdait.

"- Et pour toi, tes pouvoirs ?"

Ce fut au tour de Nariwen d'aborder un sourire, mais pls pystérieux que celui de son amie. Mais elle allait tout lui dire, même si elle cacherait à d'autre certaines choses.

"Le vent... et la lumière/ténèbres. Mais si on te demande, je n'ai que le premier, n'est-ce pas ?"

Nariwen aimait garder certains secrets sur elle. A part Sakura, personne ne la connaissait vraiment. Et encore, elle arrivait même à surprendre cette dernière parfois, c'est pour dire. C'était dans la nature de la solitaire. Elle aimait le mystère, et s'en entourer était comme s'enrouler dans le couverture après une très longue journée : Réconfortant. Nariwen regarda son amie, avec ce regard que la petite connaissait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyDim 15 Aoû - 23:38

Nariwen m'expliqua qu'elle avait le vent et ce qu'on appel lumière/ténèbres. Elle voulais que ce dernier soit secret ce qui ne me surpris pas vraiment. En effet Nariwen avait toujours était très mystérieuse, mais c'était comme ça que je l'aimais, et puis, parfois c'est bien marrant croyez moi ! Je hocha donc la tête en guise de raiponce positive puis explosa de rire comme j'aimais le faire pour rendre heureuse les personnes qui me sont chère. Je repensais à touts ses moments que j'avais passer avec mon amie ce qui me donner envie de rire à m'en faire mal au ventre, à m'en plier en deux ! Je m'allongea alors puis me mit à réfléchir, ce qui n'était pas vraiment bon signe... Puis sur un élan je fis un grand sourir à Nariwen et je me rendis vers la fenêtre pour m'y asseoir avec Draco qui était revenu vers moi et qui voler par dessus mon épaule, tendis que Touki était venu carrément sur mon épaule en s'y accrochant. Je me tourna alors vers Nariwen avec un grand sourire.

"-Tu sais pas quoi ? Devine quel lieu j'ai envie de baptiser en premier ?"

Mon regard c'était en effet attardé sur l'arène, j'aimais combattre et alors ? Et ça c'était depuis toujours. J'avais en effet appris a me battre grâce à mon frère qui ne m'avait jamais dit où lui avait appris tout ça. Je ne sais pourquoi, mais au fond de moi j'avais l'impression que j'étais faites pour me défouler... Mais bon c'est surtout car j'aime le sport et que je suis soit en trains de dormir soit entrains de chercher où je pourrais m'amusais... C'étais moi, demi marmotte, demi déconneuse j'y peut rien c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyLun 16 Aoû - 19:32

Sakura donna une réponse positive à Nariwen. Puis elle s'allongea, semblant songeuse. Nariwen se préparait déja mentalement, au pire. La petite se leva soudainnement puis rejoint la fenêtre. Se retournant, elle décrocha un sourire énergique à son amie. Cette dernière se demandait ce qu'elle avait en tête, pour sourire comme ça :

"-Tu sais pas quoi ? Devine quel lieu j'ai envie de baptiser en premier ?"

Nariwen n'avait pas besoin de réfléchir, elle connaissait assez son amie pour l'avoir pensé pendant sa propre visite. C'est à dire, un quart d'heure avant qu'elle arrive. Elle soupira, s'allongea à son tour, carressant Shin'pi qui était venue s'installer sur son ventre.

"Bien sur, je commence à te connaitre un peu, beaucoup même. Je parie que tu penses à l'arène..."

De son coté, Nariwen était d'un avis assez partager. Une partie d'elle aimait combattre, telle une panthère. L'autre était attaché au mystère, et donc préférait garder caché le plus longtemps possible ses capacités. Mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à céder à sa première tentation, tant elle était forte. De plus, maintenant qu'elle avait Shin'pî, deux épées et le Vent, elle en avait encore plus envie. Déja qu'avant, elle se battait dès qu'une de ses amie, ou elle-même, était menacé... Pour cela, un bon nombres de gars se méfiaient d'elle. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, car elle aimait ce sentiment de mi-peur, mi-respect, qu'ils dégagaient dans ces situations. Sakura le savait bien d'ailleurs, et riait d'avance lorsque l'un d'entre eux venait défier la fille du Vent... Nariwen reporta son attention sur son amie, toujours adossée à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyMar 17 Aoû - 18:47

Nariwen me connaissait vraiment, elle avait dessuite compris de quoi je parlais, j'étais vraiment souriante en regardant vers l'arène. Quand je pensa à mon frère Saito, mon visage ne fit que s'illuminer encore plus. Lui qui m'avait recueillit et tant appris, c'était grâce à lui que j'aimais tant me défouler au combat. J'eus alors comme un flash back, que j'avais souvent, c'était moi dans du sang... Je ne fis rien paraître comme d'habitude, mais ce qui était visible, c'était que j'étais totalement dans mes pensés. Pourquoi j'avais cette image depuis ma naissance ? Personne n'était au courante pour ces flash back, même pas mon frère, ou Nariwen, je ne voulais inquiéter personne avec ça... C'étais surement mon esprit qui vu qu'il ne connaissait rien de mon passé, imagine le pire. Je secoua alors légèrement la tête et me tourna vers mon amie.

"-J'ai entendu dire qu'il y allait avoir des tournois aussi, tu compte y participer ou pas ?"

Je changea de sujet dans mon esprit, comme je le faisais à chaque fois, heureusement que ce n'était pas non plus très fréquent. J'avais en effet en visitant le lycée que des élèves de 3ème année en parler, évidemment j'avais une oreille qui trainait pour ce genre de chose. Moi qui avait depuis toujours voulus participer à un tournois ! Je ne savais pas quand c'était mais bon, j'étais toute enthousiaste rien que d'y penser ! J'étais vraiment désespérante par moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyMar 17 Aoû - 19:22

Sakura eut un moment où elle fut perdue dans ses pensées. Mais Nariwen ne le remarqua pas plus que ça, car elle 'était aussi. La petite fit ensuite allusion à des tournois, demandant à son amie si elle allait y participer. Nariwen y songea quelques secondes, s'imaginant combattre. Elle imaginait déja l'adrénaline se déversants dans ses veines, sa complicité avec Shin'pi. Ce dernier lui annoncerait la nature de chaque attaque adverse avant que celui-ci ne la lance. Elle répliquerait à l'aide de ses épées jumelles et de son Vent. Elle camouflerait souvent l'utilisation de la lumière et des ténèbres, et ...

"Non, je penses que je vais rester très discrete cette année."

Cette réponse était en totale contraste avec ses pensées, et ses envies. Mais elle préférait ne pas se faire connaitre et rester tranquile. Elle aimait rester seule. Il n'y avait que la compagnie de Sakura qui lui plaisait vraiment. Alors, se faire connaitre, très peu pour elle. La jeune fille ferma les yeux, toujours allongée, attendant la réaction de son amie. Elle la prévoyait... Vive. Sakura aimait que son amie vive vraiment, qu'elle s'éclate. Si bien qu'elle la poussait souvent à faire des choses complétement décalées que Nariwen redoutait. Qu'allait-elle répondre cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyJeu 19 Aoû - 19:14

En entendant la réponse de Nariwen je fus quelques peu attristé... J'avais vraiment envie qu'on y participe ensemble, puis je savais très bien que Nariwen aurais aimer pouvoir ce battre... Je secoua alors la tête et pris un visage un peu sévère et sûr ! Je voulais qu'elle participe, et je ferais n'importe quoi pour cela, j'étais prête à tout. Je m'élança alors et me mis par dessus Nariwen la regardant dans les yeux, que cette dernière venait de fermé. Je ne savais pas trop comment formuler mon message mais bon.... J'allais laisser mon coeur parlait de lui même, et c'est donc avec mon visage un peu sévère et plein d'ambitions, que je commença mon "discours"

"- Tu participera avec moi au tournois, je sais que tu aime combattre ! Et puis ça te rapporte quoi de rester dans l'ombre ? Au pire tu le restera cette année en loupant des occasion formidable ! Et l'année prochaine tu te dévoilera ! Donc autant commencer à s'éclater dés maintenant ! On a qu'une vie et il faut en profiter à fond !! Éclate toi un peu !! Et puis si tu as peur d'être trop entourer, tu renvoie boulet certains. Et puis, je suis là moi !!"

En disant la dernière phrase j'avais pris un grand sourire, espérant que ce soit suffisant, et si ce n'était pas assez, j'allais tout faire pour jusqu'au tournois, bien que je ne sache pas du tout quand c'était.... Mais ce n'était pas le plus important, le plus important à l'instant même, c'était de faire comprendre à Nariwen qu'il fallait s'éclater, et profiter de sa vie ! Draco et Touki semblait avec donner des petits coups dans les bras de Nariwen, comme pour la motiver... Ce que je les aime ces deux, enfin bref, j'attendais à présent tout en souriant avec impatience, la réponse de ma meilleure, en espérant du plus profond de mon être que ce soit une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyJeu 19 Aoû - 20:13

Passage à la première personne.


je sentis Sakura se positionner au dessus de moi. J'ouvrais les yeux, la regardant en levant un sourcil. Qu'et-ce qu'elle allait me dire ? En plus, elle avait pris un air sérieux et déterminé, ce qui chez elle était synonime de mauvais temps pour les autres, moi en l'occurence. Elle dit enfin ce qu'elle avait en tête.

"- Tu participera avec moi au tournois, je sais que tu aime combattre ! Et puis ça te rapporte quoi de rester dans l'ombre ? Au pire tu le restera cette année en loupant des occasion formidable ! Et l'année prochaine tu te dévoilera ! Donc autant commencer à s'éclater dés maintenant ! On a qu'une vie et il faut en profiter à fond !! Éclate toi un peu !! Et puis si tu as peur d'être trop entourer, tu renvoie boulet certains. Et puis, je suis là moi !!"

Elle avait en finissant son discours un grand sourire. Allons bon ! La petite avait décidé de me faire participer au tournois. Pour certain points certes, elle avait raison. Pour d'autre, non. Ignorant les poussée de ses deux guardians, je lui répondit, avec une voix toujours aussi calme. J'avais l'habitude de son énergie débordante et de ses décisions prises à ma place.

" Sakura... Oui j'aime combattre, mais pas pour un tournois, ni pour un concours. Je préfère un duel pour rélger quelque chose de concret, si tu voix ce que je veux dire. Ensuite, ma vie, je la passerai comme je veux, c'est-à-dire, à apprendre et observer dans le calme. pigée ? P'tite tête !"

Je lui tapota la joue sur ses derniers mots, puis me leva pour finir de défaire ma valise. Le lendemain, nous commencerons les cours. Mais pour l'instant, je voulais aller faire un tour à la bibliothèque, our lire un livre ou deux. Je le dit à Sakura, puis partit. Voial, je venais d'entamer une nouvelle étape de ma vie, avec ma meilleure amie à mes cotés...

[HRP : Finit pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retrouvailles [PV Sakura] Left_bar_bleue0/5000Retrouvailles [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] EmptyVen 20 Aoû - 19:10

Je me tenu le front en soupirant.

"- Bah au moins j'aurais essayais"

Je n'étais pas contrariante. Je regarda mes guardians puis partit moi aussi avec eux, les cours allaient commencer.


RPG FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Sakura]   Retrouvailles [PV Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura-chan veux une chambre sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal-
Sauter vers: