Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite question! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Invité




Une petite question! ♥ Empty
MessageSujet: Une petite question! ♥   Une petite question! ♥ EmptyLun 9 Aoû - 15:34

Bonjour à vous. Je serais intéressé de m'inscrire sur ce forum avec une amie et nous avions pensé à une histoire, seulement, elle est fort original... ^^" Car si j'ai bien compris le principe du forum, c'est possible, mais il faut sans doute l'autorisation du staff pour ça. Sinon, dommage pour nous!

Alors, voila l'exposé très court de notre imagination. On imagine que mon amie est un élève de seconde année ( déjà, est-ce que c'est possible! @.@ ) et que son pouvoir est un lien direct avec son Gardian. Cependant, son pouvoir serait de transformer son Gardien en "être humain" aux caractèristiques de l'animal qu'était son Gardian pour se battre ou pour l'aider. C'est là que ma question débute : pourrais-je "jouer" le rôle de Gardien, sachant que la moitié du temps je suis un animal et l'autre la forme du pouvoir.

Voila, merci d'avoir lu ma question. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite question! ♥ Left_bar_bleue0/5000Une petite question! ♥ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une petite question! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question! ♥   Une petite question! ♥ EmptyLun 9 Aoû - 16:09

Après consultation de la créatrice (qui est en vacances) , vous avez le feu vert. Pour être ens econde année, il suffit de faire un teste RP après avoir fit votre fiche (ou vos fiches si vous en faites deux différentes, c'est comme vous voulez).

Après, pour plus vous aider au combat, la "vrai" humaine pourra se transformer en l'animal qu'est normalement son guardian, si vous voulez. Et vous pouvez même rajouter un petit pouvoir commun en plus, pour vous aider.

Mais ce genre de jeu veut aussi dire que vous RP toujours ensemble, non ? Si tu as d'autres questions...
Sinon c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
 
Une petite question! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chambre, sil-vous-plaît.
» ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG-
Sauter vers: