Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle vis pour Miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyMar 9 Nov - 2:08

La voiture noir s'arrêta devant le portail. Le chauffeur descendit et ouvrit la porte arrière droite.

-"... l'établissement a été prévenu de votre arrivé, vous avez été inscrite en tant que première année..."

Un homme en costume descendit de la voiture, rajusta sa veste, ces lunettes et se baissa vers l'intérieur de la voiture, la main tendu paume vers le haut.

-"... Il vous a été demandé d'attendre dans un bâtiment annexe, qu'un enseignant vienne vous accueillir..."

Des doigts fin vinrent alors saisir avec élégance la main offerte.

-"... je ne pourrai pas vous accompagner car le maitre m'a demandé de le rejoindre au plus vite. Je vous demanderais donc jeune maitresse, de vous comporter tel une demoiselle irréprochable, n'oubliez pas, vous représentez la famille Nakano..."

La jeune fille se redressa, aplanie les plis de sa robe blanche et repoussa de la main quelques mèches noir qui avaient glissé de ces épaules. Rajustant son sac à main, elle se tourna vers l'homme en costard.

-"Je vous remercie de bien avoir voulu m'accompagner jusqu'ici malgré votre emploie du temps chargé. Vous pourrez transmettre à père que je ferai honneur à mon rang comme il le souhaite."


Le chauffeur apporta une petite valise à roulette, La jeune fille s'en saisit et remercia.

-"Au revoir Mademoiselle"

Pendant qu'elle lui répondit d'un petit signe de la tête, l'homme entra dans la voiture et celle ci démarra... Partit... Loin d'elle... Un petit sourire de bien être ce dessina sur ces lèvres. Est ce ça le sentiment de liberté?

Se tournant vers le portail, elle leva la tête et soupira. Un nouveau départ, une vrai vie qui débutait, une vie qu'elle mènerait pour elle même... Au moins pour un temps...

D'un pas léger mais hésitant, Miyuki Nakano s'engagea dans l'allée, faisant rouler sa valise derrière elle.

Elle observa le grand bâtiment qui se profilait devant elle... C'était tellement immense qu'un peu plus et elle en aurai eu des vertige!!! C'était donc ça un lycée, Ça être sa première expérience dans le domaine.
Au fond d'elle, tourbillonnaient deux sensations... L'excitation et a peur... Laquelle était la plus fort... La jeune fille n'en savait rien.

Elle monta les quelques marches qui donnaient sur l'entrée et passa la porte. Il n'y avait personne... Mais Miyuki ne s'en inquiéta pas... Elle prit un siège et d'un geste délicat rabattit sa robe derrière les cuisses et s'assit, genoux serrer. Il était rare pour elle de porter des vêtements civils, mais la jeune fille avait appris à bien se tenir avec une robe courte... Du moins par rapport à un Kimono...

Elle se laissa allé à la contemplation de ce nouveau lieu... Un peu sur son petit nuage... L'esprit ailleurs, elle essayait d'imaginé tout ce qui bientôt allait composé sont quotidien. Elle se basait sur des livres quelques films aussi... Mais elle savait que la réalité allait largement dépasser la fiction... Mais elle se laissait allé à son imaginaire...


Revenir en haut Aller en bas
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyMer 24 Nov - 23:15

J'étais dans les vestiaires de la salle de simulation, après mon entrainement quotidien quand quelque chose m'attira mon attention sur la feuille des horaires...

Horaire:
Activité / Salle / Remarques
8 heures: Accueil de mademoiselle Miyuki Nakano. Salle de ceremonie. Soiez à l'heure!
...
...

Ça va c'est que à huit heures, pensais-je, mais non gentil et très attentionné gardien me fit la remarque que c'était déjà huit heures dix... Je paniqua et d'un coup de vent, la porte s'ouvrit ma veste s'envola jusqu'à ma main et mon gardien, Kratère fut gentiment projeté dans les airs afin d'atterrir sur mon épaule très doucement. Voilà que maintenant un jeune homme d'environ deux mètres, un peu plus petit traversait tout le lycée afin d'atteindre son but, la salle de cérémonie. j'utilisais mon pouvoir afin de me dégager la voie et me permettre d'aller plus vite.
Les feuilles volaient dans tous les sens, l'hiver ne tarderait pas a arriver... il y avait presque plus de feuilles sur les arbres et la température avait beaucoup baisser... Puis qui serait cette Miyuki Nakano, arriver comme ça en milieu d'année, mais à ce qu'on m'a dit, des personnes comme elle il en avait tout le temps, donc je devais m'assurer qu'elle reçoive son gardian.

La porte de la salle de cérémonie s'ouvrit avec une petite brise, j'entra dans la pièce et je essaya d'apercevoir l'élève donc je devrais guider a travers l'école, cela ne fut pas très difficile car assise sur une chaise et presque immobile il se tenait une jeune fille avec une robe blanche.

Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard, c'est que je suis encore nouveau dans ce lycée. Donc... alors je te ferais une visite guidée du lycée, mais avant ça tu devras rentrer dans la pièce qui se trouvent au fond de la salle, là bas tu recevras ton gardien plus le reste de tes pouvoirs, pour l'instant je peux pas te précisé plus mais tu comprendra un peu mieux après avoir parlé avec ton gardien.

De mon épaule Kratère scrutait la fille ainsi qu'une mouche qui volait autour...

Hum.. hum... Commença-t-il...

Ah, heu... voici Kratère lui c'est mon gardien, il m'accompagne partout ou je vais, on est inséparables, j'espère que toi aussi tu aie se lien avec ton gardien.

Ahum... Continua Kratère...

Hum? qu'ai-je oublié?

Non, mais je te jure...Puis il se tourna vers Miyuki Ma petite, si par hasard tu a des questions pose les pas à cet idiot il te donnera surement des faux renseignements... Et enfin il ajouta en s'adressant a personne en particulier: Entre le gentil et le méchant elle a eu la malchance de tomber sur le gentil... pff
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyJeu 25 Nov - 1:09

Miyuki rêvassait tranquillement, elle n'avait plus la notion du temps enfermé dans son petit monde... Pour le moment elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre la venue de son nouveau destin... Était elle angoissée? En tout cas en n'en montrait rien... Ce qui était sur c'est qu'elle était heureuse... Mais espérait que cela puisse continuer d'être le cas...

Bientôt, une petite brise la fit revenir à la réalité et la porte s'ouvrit doucement sans que personne ne la pousse. Un jeune homme entra juste après... Entre 20 et 25 ans pensa t-elle... Plutôt vers les 25. L'homme arborait une tenue plutôt décontracté et l'on pouvais voir sur son épaule un étrange caméléon.

Miyuki se redressa et s'inclina en guise de salutation.

-"Bonjour"

Elle ne savait pas trop comment se comporter, mais le jeune homme enchaina très rapidement d'un ton assez maladroit, il ne semblait pas avoir l'habitude. Ce qu'il confirma très rapidement.

-"Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard, c'est que je suis encore nouveau dans ce lycée. Donc... alors je te ferais une visite guidée du lycée, mais avant ça tu devras rentrer dans la pièce qui se trouvent au fond de la salle, là bas tu recevras ton gardien plus le reste de tes pouvoirs, pour l'instant je peux pas te précisé plus mais tu comprendra un peu mieux après avoir parlé avec ton gardien."


Encore ce mot "guardian", depuis que le tatouage était apparu sur ça nuque, elle ne faisait que l'entendre, que se soit de la bouche de son père, des autre membre de la famille, ou quelques autre personnage, personne n'avait pris la peine de lui expliquer. Et maintenant ce jeune homme l'employais aussi. Mais elle fut rassuré de savior que enfin on allais lui expliquer toutes ces nouvelle chose.

-"Je vous remercie de m'accueillir..."

Elle s'arrêta un instant, déstabilisée par le regard du Caméléon, elle n'avait cessé de le regarder furtivement depuis son apparition. Elle ne ressentait pas de la peur, loin de là mais plutôt de la curiosité envers cette animal dont les yeux reflétait une intelligence et une pensée bien présente... Intéressant... Elle fut d'autant surprise lorsque celui ci émis un son des plus humain...

-"Hum hum..."


Elle n'eu pas le temps posé de question, car tout de suite les réponses vinrent d'elle même.

-"Ah, heu... voici Kratère lui c'est mon gardien, il m'accompagne partout ou je vais, on est inséparables, j'espère que toi aussi tu aie se lien avec ton gardien."


-"Ahum..." Répéta Kratère

-"Hum? qu'ai-je oublié?"

-"Non, mais je te jure... Ma petite, si par hasard tu a des questions pose les pas à cet idiot il te donnera surement des faux renseignements..." Il fini par marmonner à lui même "Entre le gentil et le méchant elle a eu la malchance de tomber sur le gentil... pff"


La surprise se peignit un cours instant sur son visage, puis disparu... L'habitude de ne pas montrer ces faiblesse sans doute... C'était donc ça un guardian, un animal doté de langage... Sans doute était ce encore plus complexe, mais les détailles viendraient plus tard, elle le savait. Elle ne posa pas de question à propos du gentil et du méchant, elle l'apprendrait sans doute en temps et en heure.

Elle afficha un grand sourire et s'inclina encore une fois mais cette fois si en direction du dénommé Kratère.

-"Bonjour enchanté de vous rencontrer, vous êtes le premier guardian que je rencontre."


Et ce tournant vers le jeune homme:

-"Je me prénomme Miyuki Nakano, j'espère pouvoir avoir une complicité comme la votre avec mon guardian... Bien que je n'ai encore jamais rencontré."


Oui ça ce voyais, il y avais autour d'eux une ambiance montrant leur lien étroit et complexe, Miyuki ressentit alors véritablement une pointe d'angoisse. L'inconnue était quelque chose d'attirant et oppressant à la fois. Et cette inconnue c'était matérialiser par cette porte non loin d'elle.

-"Je recevrait mon guardian de l'autre coté de cette porte? Y a t-il des instruction particulière? A quoi dois je m'attendre?"


Il y avait plein de questions qui tournait dans ça tête... Mais c'était plus des question à elle même... Des question pour exprimer son angoisse et les faire se volatiliser, le temps qu'elle puisse ouvrir la porte et de se retrouver de l'autre coté...

Elle se tourna alors vers cette dernière et pris une petit inspiration. Elle l'ouvrit et se retrouva dans l'obscurité total. La porte se referma automatiquement derrière elle.

De quelque pas hésitant, elle s'avança dans les ténèbres, la mains instinctivement mis en avant pour anticiper les obstacles. Elle ne voyait rien n'entendait rien...
Puis proche d'elle, Miyuki aperçut une plume brillante d'un blanc magnifique dansé dans un chute légère vers le sol, rependant un petit halo de lumière. Une autre suivit, et toute deux disparurent dans l'obscurité. Bientôt une petite ligne de pattes féline se traça devant elle, l'invitant à suivre la route nouvelle.

-"Et bien ma belle, tu ne vas quand même pas resté planter ici une éternité. Suis moi je t'indique le chemin."


C'était une petite voix douce et roque à la fois. Il y avait de la bienveillance dans ces inflections. Miyuki lui entama le pas suivant les petite trace de coussinet nacré blanc sur le sol.

-"Qui es tu?"


Ce n'était pas dans ces habitude de tutoyer, mais elle avait réagit de façon instinctive

-"Je suis Sae, ton guardian, mais nous feront plus ample connaissant à la lumière tu ne pense pas?"


Miyuki acquica mais sans doute Sae ne le vit elle pas.

Sae, son guardian, son destin était donc lié à cette animal, comment était-il? Il semblerai que ce soit une femelle... Elle hâta le pas d'impatience...

Bientôt elle pu apercevoir l'encadrement de la porte, elle sentit une douce chaleur faite de plumes et de poiles se glisser entre ces mollets. Elle entra dans la lumière du jour.

Elle se retrouva à son point de départ le jeune homme et Kratère sur son épaule n'avait pas bougé. Au pied de la jeune fille se trouvait un petit griffon blanc, leur regard bleu se croisèrent et restèrent fixés l'un à l'autre.

//Ouhhaaa!!! J'ai écris plus que ce que je pensais >_< j'espère que je suis pas allé trop vite XD\\



Dernière édition par Miyuki Nakano le Mer 8 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptySam 4 Déc - 12:29

La jeune fille rentra dans la pièce avec un pas un peu hésitant, je lui souriais, ce qui t'arrivera ne sera que bénéfique pour toi, pensais-je...

Ce pendant Kratère me regarda d'un de ces yeux, tant dis que l'autre suivait une mouche...

"Dis moi, tu semble pas que tu as un peu oublié de te présenter?"

Je lui jeta un regard perplexe... me présenter? M*rd* j'avais complètement oublié ça...

"Heu... je crois bien que si... Mais pas grave, je me presenterais après qu'elle soie revenue, je sais pas elle avait l'air un peu perdue, je voulais pas la saturer encore plus avec des information inutiles..." Je tourna la tête vers Kratère et je lui fit un grand sourire... me donnant l'air très, pitoyable... On entendit des voix venant de la pièce noire, et en les entendant je me redressa et je me fit un peu plus sérieux, histoire de ne pas effrayer la nouvelle élève avant même qu'elle commence les cours.

La jeune fille ne tarda pas a sortir avec un truc blanc, qui la suivait a ses chevilles...

"C'est un griffon, une bête mythologique à la tête d'aigle, le corps de lion." Ajouta-il en me voyant un peu hésitant sur la nature du gardien.

"Je le sais merci..." J'ajouta après quelques secondes de silence...

"Alors je suppose que maintenant les choses sont plus claires pour toi? Alors je me présente... Je suis Kritos, je suis à la fois technicien et cuisinier dans cette école, donc pour me retrouver il suffit d'aller a ces deux endroits, comme je pense que tu le sais déjà ici tu aura des cours qui t'appendrons comment utilisé ton pouvoir et aussi a communiquer avec ton gardien afin de tisser des liens, qui plus fort ils seront, plus tes pouvoirs seront efficaces. Tu apprendra aussi a manier une arme, que tu recevras lors de ton premier cours d'armes. Mais en attendant tu devras t'entrainer aux art martiaux, et pour cela tu as le cours d'art martiaux puis pour poursuivre tes entraînements tu pourras aller a la salle de simulation. C'est là ou je peux t'être utile."

Je fit une pause après cette tirade puis j'avança vers la porte et je lui dis:

"Alors si tu veux bien me suivre je te montrerais les locaux."

Une fois dehors je avança en direction du bâtiments ou ils y auront lieu les cours. Puis j'avança vers le bâtiments des cuisines, suite au gymnase, vestiaire, la salle des simulation et finalement les dortoirs des filles, je pris le soin de passer devant le dortoir des garçon. Une fois devant le dortoir des filles j'exclama:

"Voilà c'est tout pour le moment, je dois te prévenir que les filles sont, bien entendu, interdites d'aller dans l'autre du dortoir des garçons. Et vis versa... Donc si tu as des questions pose les maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyLun 13 Déc - 1:24

Toujours le regard braqué l'un sur l'autre, Sae et Miyuki s'observais, analysant chacune l'individut en face.
Miyuki n'arrivait pa à identifier de quel race était l'animal... Un aigle, de tête et de pattes avant... Mais un lion pour le reste du corps. A sa connaissance aucune créature existante possédait ces caractèristique...

-"C'est un griffon, une bête mythologique à la tête d'aigle, le corps de lion."
C'était Kratère qui s'était exprimer mais il semblat plus s'adresser a on compagnon de lien qu'à la jeune fille... Ce qui n'empécha pas de répondre à la question qu'elle se posait.

-"Je le sais merci..." Répondit le jeune homme après quelques seconde.

Un griffon... Quel etrange mélange. Maintenant qu'elle y repensait, elle en avait déjà entendu parler. Un animal issus de la mythologie occidental. Mais elle ne savat pas grend chose de plus...

-"Oui c'est exacte, je suis un griffon blanc, Comme je te l'ai dit tout à l'heure je suis ton guardians."

Sae s'envola d'un bon et vint se poser sur les épaule de la Miyuki. Le jeune homme pris alors la parole, ce présentant par la même occasion.

"Alors je suppose que maintenant les choses sont plus claires pour toi? Alors je me présente... Je suis Kritos, je suis à la fois technicien et cuisinier dans cette école, donc pour me retrouver il suffit d'aller a ces deux endroits, comme je pense que tu le sais déjà ici tu aura des cours qui t'appendrons comment utilisé ton pouvoir et aussi a communiquer avec ton gardien afin de tisser des liens, qui plus fort ils seront, plus tes pouvoirs seront efficaces. Tu apprendra aussi a manier une arme, que tu recevras lors de ton premier cours d'armes. Mais en attendant tu devras t'entrainer aux art martiaux, et pour cela tu as le cours d'art martiaux puis pour poursuivre tes entraînements tu pourras aller a la salle de simulation. C'est là ou je peux t'être utile."

Il y avait donc au moins 4 cours, Miyuki ne s'était pas sdu tout attendu a se genre de sujet... Mais bon cette acadmu ne semblait pas de plus normal, il devait donc y avoir des cours adapté. Tout en réflléchissant elle caressait les plume blanche tu coup de Sae.

-"D'accord, on me donnera donc un emploie du temps. Mais je voulais savoir ces armes? on me les impose? Je veux dire comment sont elles choisis? Et puis qu'est ce que la salle de simulation?"

Après avoir répondu Kritos sortit en invitant la jeune fille et son guardian a visiter les locos, passant par de nombreusde salle et pièce, traversant les couloirs. Il arrivère devant le dortoir des filles.

"Voilà c'est tout pour le moment, je dois te prévenir que les filles sont, bien entendu, interdites d'aller dans l'autre du dortoir des garçons. Et vis versa... Donc si tu as des questions pose les maintenant."

Miyuki se mis soudain à rougir fortement, l'idée ne lui était pas venu à l'espris mais cette remarque lui fit prendre des couleurs, son imagination c'était mise en marche quelques instant.

-"Oui... Oui! bien sur ! je comorend, enfn c'estr normale... Je vous remerci de votre acceuil et de m'avoir guider"
Elle s'inclina prestement en guise de remerciement.


// Désolée j'ai mis du temps... Trop de DS... Je mettrais les couleur demain et désolée pour les fautes... je les corrigerai aussi\\

Revenir en haut Aller en bas
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyLun 20 Déc - 20:20

Je marchait tranquillement afin de présenter en détail l'école a la nouvelle élève, quand soudainement la question de la fille refit surfance dans les pensées et j'essaya de la retenir, au moins jusqu'à la fin de ma petite visite. Une fois arrivé devant le dortoir j'attendis un moment, question de lio donner du temps aux éventuelles réponses. Après un silence je pu remarquer la jeune fille rougir, mais quoi donc pourrait se passer dans ça tête pour qu'elle rougisse si fortement? Ceci est une question qui restera son réponse, en tout cas oral car la au fond j'arrivais facilement deviner ça pensée, enfin, en partie...

Comme la jeune fille ne se prononça pas je me permis de lui répondre:

Alors, pour la question que tu a posé en salle de cérémonie, l'emploi de temps te sera donné dans la suite de la journée soie par un de tes nouveaux collèges soie par un professeur. Pour la question des armes, c'est selon votre agilité et la capacité a les maîtriser. Donc tu en essayeras plusieurs et tu prendra celle avec la qu'elle tu est plus à l'aise. Et pour la salle de simulation au fait c'est une salle composée en deux salles, une ou il y a les contrôles, la je programme le monde ou les participants iront. Puis une deuxième salle ou il y a tout un tas de capteurs qui détectent les mouvements et des émetteurs qui envoient l'image du monde et de ses habitants.

Après son explication je la salua et partit, bientôt l'heure de manger... Et aujourd'hui j'ai bien envie de faire de la sauce bolo...
Revenir en haut Aller en bas
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle vis pour Miyuki Left_bar_bleue0/5000Une nouvelle vis pour Miyuki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki EmptyMar 21 Déc - 10:21

Voilà a présent tu peux rp comme bon te semble. Bonne chance pour la suite...

"Kritos fait se retourne et part, pour plus devoir revenir..."

Désolé, moi aussi j'aurais aimé rester mais peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vis pour Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vis pour Miyuki   Une nouvelle vis pour Miyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vis pour Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres Bâtiments :: Bâtiment de cérémonie-
Sauter vers: