Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu perdu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 18:03

Je venais tout juste de recevoir mon guardian, Mrs Yousokaze m'avait fait visiter l'école et m'avait guidé jusqu'à l'internat où j'y avais déballé mes affaires. Le petit dragon gris aux yeux jaunes ne cessait de m'observer et j'avais bien envie de fuir sa présence, mais il arrivait facilement à suivre mon rythme. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il tenait absolument à me suivre partout comme cela d'autant plus qu'à chaque maladresse de ma part, il n'hésitait pas à se moquer ouvertement de moi. Je n'avais pas envie de lui parler et c'est la raison pour laquelle je ne connaissais pas son prénom mais je m'en contrefichais! Je déambulait dans l'espace offert par l'établissement sans vraiment savoir quoi faire puis je me decida à rentrer à l'internat. Cette décision me révéla alors un problème que je n'avais pas encore envisagé... Je m'étais perdu et je ne savais plus du tout quel était le chemin pour me rendre à a chambre! Je me mis à chercher avec frénésie mais pas moyen de retrouver le chemin. Enfin, j'arrivais devant le batiment qui semblait etre celui auquel mon professeur de lien m'avait laissé. J'entrais sans hésiter et arrivait dans le salon... L'atmosphère me semblait légèrement différente et mon guardian se mit à ricaner sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 19:37

Cela fessait un peu plus d'un mois que j'étais dans l'établissement,et j'appréciai tous particulièrement le salon pour son calme,en effet il n'y avait jamais personne.Après plusieurs détours par les couloirs et surtout par ma chambre pour aller récupérer mon violon,car je trouvait que c'était le seule endroit dans l'enceinte du bâtiment où je pouvait en jouer tranquillement sans que personne ne vienne me dérangée.J'étais dans le couloir quand j'entendis du bruit provenant du salon,mais cela me dérangea pas plus que ça,se devait seulement un nouvelle qui s'est perdu.En ouvrant la porte je découvris que ce n'était pas une mais un nouveaux qui s'était perdu et de plus il était dans le dortoir des fille. Il dois avoir un très mauvais sens de l'orientation pour être arrivé ici. Il était plutôt grand,avait des yeux vert et des cheveux brun assez long qui cache son regard. Son Guardian était un petit dragon grisâtre avec d'étrange yeux jaunes et était de la même taille que mon zèbre. Tandis que sont maître m'inspirait confiance ,le guardian pas du tous. J'entendis le dragon émettre un rire mauvais lorsque je rentra dans la pièce.Je n'y prêta pas plus attention car j'avais cerné le profil de son guardian ; sadique et moqueur et pourtant cela fessait que quelques minutes que je les côtoyais. Je savais que la plupart du temps mes déduction pour le caractère des personnes et des animaux donc des guardian malgré que ne sont pas de animaux était fiable.Malgré l'indifférence qui se marquait sur son visage je devina facilement qu'il devait être plutôt réservé , mais cependant joyeux et un peu fou. En fait c'était ses yeux qui le trahissait. Après ses quelques minute d'observation poussée; je finis par rentrer un peu plus dans la salle. Le jeune homme était assis sur un fauteuil près de la fenêtre , son dragon voletant autour de lui.Il n'avais pas l'air de m'avoir entendu et pourtant je n'était pas des plus discrètes. Je posa mon instrument sur la table qui se situait à l'entré et je me dirigea vers lui pour lui annoncée ma présence. J'alla m'appuyer contre le fauteuil et alla me présenter.

"-Salut! Je m'appelle Eiram, tu dois être nouveau ici car pour ton information personnelle tu te trouve dans le dortoir des filles!!Sinon je suis ravie de te rencontrer! A oui aussi normalement tu n'as pas le droit d'être là mais bon moi , ça me dérange pas.!"

J'espérai que je n'avais pas été trop franche car je savait d'expérience que parfois il valait mieux se taire que de parler ce que je susi incapable de faire...


[Hors R.P : Vive les fiche de présentation pour les caractères!!]
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 20:05

Je m'étais installé sur un des sièges en tentant de comprendre pourquoi l'endroit me semblait si étrange tout à coup alors qu'il y a peu il était presque comme ma maison à mes yeux... Le dragon voletait autour de moi et je lui lançai un regard dédaigneux; il semblait prendre plaisir à une chose que je ne percevais pas. Un brassement d'air d'origine inconnu me fit dresser l'oreille et une voix se presenta proche de moi ce qui me fit sursauter.

"-Salut! Je m'appelle Eiram, tu dois être nouveau ici car pour ton information personnelle tu te trouve dans le dortoir des filles!!Sinon je suis ravie de te rencontrer! A oui aussi normalement tu n'as pas le droit d'être là mais bon moi , ça me dérange pas.!"


Jamais une personne n'aurait pu s'approcher autant de moi en temps normal mais mon arrivée dans cette école avait vraiment dû me perturber car je ne l'avais pas remarquée. Je me trouvais donc dans le dortoir des filles, voila pourquoi l'endroit me semblait si étrange! Le dragon ne put s'empecher de rire encore une fois.

"On peut dire que tu as trouvé un endroit qui te correspond bien"

J'avais bien envie de lui tordre le cou mais je ne crois pas que Mrs Yousokaze aurait apprecié. Je me résignai donc à tourner mon visage vers celle qui s'appelait Eiram et fit mon regard habituel, plutot dur et perçant pour tenter de comprendre qui elle était... Ses vêtements étaient un peu ceux d'une gentille fille, mais en fait cela embellissait plus son corps que cela ne semblait caractériser son esprit. Elle devait bien cacher son jeu et être à tendance dynamique. Mon regard se plongea dans le sien tentant de la destabiliser.

"Je me prénomme Sai, je suis désolé d'avoir pénétré ces lieux... Il est vrai que je me suis un peu perdu. Je ne pense pas rester bien longtemps, je ne risque pas d'etre accepté par les autres filles. Mais je veux bien rester discuter si ma présence ne te gêne pas."

Sans savoir pourquoi je me dis tout de suite que cette fille me plaisait, c'était peut-etre dû à sa manière de me regarder...

[HRPG: lol grave xDD je vois que t'as tout lu!]
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 20:59

Je sentit son regard émeraude se planter dans le mien aussi sombre que des onyx tentant de me déstabiliser. Mais ne me dérangea pas plus que cela car avec le temps j'avais pris la mauvaise habitude d'ignorer les regard que me lançait les gens . Là je ne le pouvait pas car il était en face de moi . Pendant plusieurs minutes je ne détourna pas mon regard. Cela me fis sourire ,il était une des rares personne qui arrivait à obtenir cela de moi. Il finit par se présenter.

"Je me prénomme Sai, je suis désolé d'avoir pénétré ces lieux... Il est vrai que je me suis un peu perdu. Je ne pense pas rester bien longtemps, je ne risque pas d'être accepté par les autres filles. Mais je veux bien rester discuter si ma présence ne te gêne pas."


Je ne pue que sourire face à sa réplique ,il y a trente seconde il veut me faire fuir et trente seconde après il s'excuse. Cela confirme mon point de vue, il est lunatique ou il cache bien son jeu,un peu comme moi quoi.Je finit par lui répondre.

" Ne t'en fais pas ta présence ici me dérange pas le moins du monde, et puis sa apporte un peu de changement dans se monde monotone. Et puis je n'en a rien à faire que ça plaise ou non au autre fille que tu soit là; il n'y a jamais personne d'autre que moi ici donc ne t'en fais pas pas pour ça. Et puis si ça leurs déplait temps pis, je les mettrai dehors! Et je veux bien que tu reste!"

Je m'étais peut être un peu empoter sur la fin de ma phrase mais bon ,j'en ai rien à faire de ce qu'il pense de moi! Il as déjà du voir mon véritable caractère car il à l'air d'avoir l'habitude ,tous comme moi de ne pas se fier aux apparence et de "lire" le véritable caractère de la personne. Il s'agissait de la première personne du lycée avec qui j'avais un véritable discussion.

" Tu peux t'assoir si tu veux,fais comme chez toi et au fait je n'ai jamais manger personne donc n'ai pas peur!"

Je fis un grimace dégoutée pensant à ce que je venait de dire je suis certes un peu folle mais pas au point d'être cannibale!

[Hors R.P : Désoler c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 21:15

Ah la journée de cours fut terminé, pas trop tôt je me dépêcha de rentrer au dortoir, Je entra par le salon puis j'ai pris la deuxième porte à coté des escaliers, je pris mes affaires et je m'arrêta... Tout était silencieux... J'étais donc la première arrivée? Bon... On verra ça après. Je pris donc ma serviette et un petit sac brun au fleurs vertes. Je demanda a Tora de rester sagement dans la chambre puis je me dirigea vers les salles de bains de l'autre coté du salon. Je pris mon bain tranquillement et j'enroula ma serviette au tour de la poitrine puis je pris mon petit sac et je sortis de la salle de bain.

Une fois arrivée au salon je m'arrêta un petit moment en regardant les personnes présentes. Mes yeux se posèrent sur la fille qui avait arrivé quelques jour après mon arrivée. Il me semble que je l'aie vu une fois ou deux dans les couloirs... Puis mes yeux se posèrent dans l'autre personne qui était dans le salon... un garçon, plus âgé que moi avec un dragon sur l'épaule... tien un garçon, dans les dortoirs des filles... Attend, un garçon??

"QUOIAAAAA?"

Je ne tarda pas a m'enfuir dans ma chambre en courant. Je ferma la porte de façon très brutale. Et pendant quelques minutes je ne donna plus aucun signale de vie. Après cette longue attente je ressortis vêtue de la marinière bleu et blanche que je porte habituellement. A coté de moi un chat blanc me suivait je me dirigea vers le garçon d'un pas rapide... Il était pourtant mon ainée mais on s'en fiche il n'a pas le droit d'être là.

Hei... toi tu fus quoi ici! Je te signale que c'est le dortoir des fille tu n'as rien a faire ici.

J'étais tellement énervée que même Tora alla se cacher de peur que ça retombe sur elle. Je fis un demi-tour et j'avança vers la porte de la sortie et je parla encore une fois:

Bon... j'espere que tu aie une bonne raison au moins de venir ici... non?

Puis une voix se fit entendre de la par de Tora:

Tu devrais te calmer Hihoko... il ne l'a pas fait exprès j'en suis sure. Et puis ça te sert a quoi de criez comme ça... Ta situation ne va faire que empiré...

Je regarda Tora, puis contre coeur je lui donna raison je te m'assis dans un fauteuil. Je regardais toujours le garçon afin d'obtenir des réponses...

Puis tout d'un coup je remarqua l'autre fille qui était dans la pièce. Elle est bien mystérieuse, celle là...

Je pense que c'est ton copain... mais vraiment... vous pouvez pas vous donner rendez-vous dehors.... hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 21:50

J'attendais le réponse du jeune homme quand j'entendis un "quoi" venant de la porte qui menait aux douches. J'avais oublier ce détails, on devait passer par le salon pour aller aux douches. Entre temps j'aperçus un jeune femme n'ayant pour seul vêtement un serviette . Je compris donc aisément pourquoi elle était outré de trouvée un garçon dans le salon étant moi même pudique. Elle sortie de la pièce en fracas et alla s'enfermer dans sa chambre surement pour pouvoir s'habiller tranquillement. Au bout d'un dizaine de minutes elle revint vêtue d'un marinière qui lui allait bien il faut le dire. Elle hurla à plusieurs reprise sur Sai qui avait l'air visiblement embêter. Je n'avais pas prévu que cela arrive. Je me rendis aussi compte qu'elle n'avais toujours pas remarquée ma présence. Je souris face à cela ,je n'était pas le seule à perdre mon calme pour un rien. En, fait si il y avait un différence, là elle ne s'énervait pas pour un rien contrairement à moi là je serait devenue complètement hystérique pour moins que ça. Elle avait un magnifique chat blanc qui l'accompagnait ,j'en déduisit donc qu'il devait s'agir de son guardian. Il avait l'air calme et avait un certaine emprise sur elle car quand il lui demanda de se calmer et de ne pas partir elle accepta e alla s'assoir sur un fauteuil se trouvant à proximité. J'avais envie de venir ne aide à Sai car s'étais moi qui l'ai mis dans cette galère . Elel fixait intensément Sai qui ne semblait pas vouloir lui répondre attendant surement un signe de ma part. Après plusieurs minutes de réflexions elle se rendit compte de ma présence et faillit éclater de rire mais garda un visage neutre quand elle s'exclama :

"Je pense que c'est ton copain... mais vraiment... vous pouvez pas vous donner rendez-vous dehors.... hum."

Elle se trompait lourdement, Sai n'était pas mon petit copain ,il s'agissait juste d'une personne que j'ai rencontrée il y a une heure à peine et avec qui j'ai sympathisé si on peur dire ça. Ce qu'elle venait de dire que fis réfléchir. Vu qu'elle croyait qu'il était mon copain pourquoi pas jouer le jeu comme ça il vas éviter de devoir répondre à ses questions et aura un excuse valable. Je lança un regard complice à Sai espérant qu'il ai bien compris ce que je lui demandais. J'espérais juste qu'il ne le prenne pas de travers.Car je le considérait actuellement comme un ami mais pas plus ,c'était juste pour embêter gentiment la jeune fille rien d'autre et puis il n'avait aucune méchanceté là dedans. et surtout lui sauver la vie là car il était plutôt mal barrer. J'attendai sa réponse avec grande impatience!

[Hors R.P : J'adore la manière dont tu es rentrée dans le R.P, et j'attends encore plus la réponse de Sai maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 2 Oct - 22:26

L'échange de regard dura un petit instant avant que la jeune fille ne me réponde.

" Ne t'en fais pas ta présence ici me dérange pas le moins du monde, et puis sa apporte un peu de changement dans se monde monotone. Et puis je n'en a rien à faire que ça plaise ou non au autre fille que tu soit là; il n'y a jamais personne d'autre que moi ici donc ne t'en fais pas pas pour ça. Et puis si ça leurs déplait temps pis, je les mettrai dehors! Et je veux bien que tu reste!"

Elle avait vraiment l'air détendue et semblait vraiment adaptée à ma présence malgré que je n''était pas censé me trouver là. J'appréciais beaucoup ce côté sure d'elle qu'elle avait, c'était surement ce qui me manquait... C'était la première personne que je rencontrais à l'exterieur du milieu dans lequelle j'avais toujours vécu et j'étais déja pret à essayer d'apprécier les humains. Je ne pus m'empecher de rougir car il n'empechait pas que ce contact si soudainement familier m'avait quelue peu troublé.

" Tu peux t'assoir si tu veux,fais comme chez toi et au fait je n'ai jamais manger personne donc n'ai pas peur!"

J'allais éclater de rire à cette tirade, Eiram avait parlée comme si elle avait l'intention un jour de tester la subtilité du canibalisme. Je ne pensais pas avoir avoir quelque chose contre les antrophages, je les avais meme cotoyés durant de nombreuses années, si je pouvais qualifier mes parents ainsi.
Ma pensée fut soudainement interrompu par le cri d'une autre fille qui poussa une sorte de coassement grossier marquant l'effarement le plus totale, je detournai les yeux pour découvrir une jeune fille dans le plus simple appareil qu'une légère serviette qui s'enfuyait à toute jambes vers les chambres! Mon cerveau analysa la scène à une vitesse ahurissante, ma présence incommodante avait provoqué les plus grands remous de l'année dès la rentrée, je voyais déja les gros titres des prochains potins que s'échangeraient chaque filles "Sai le pervers qui s'infiltre dans le dortoir des filles pour les voir sortir de la douche"... Pourtant ma sexualité ne me tournerait surement pas vers les douches des filles et pourtant le regard des autres avait surement plus de portée que ma simple pensée.
Peu après la jeune fille revint un peu mieux vétue au regard masculin que j'avais. Elle glissa quelques mots au chat qui l'accompagnait et qui à mon étonnement était rose. Bien qu'un dragn reste plus impressionnant, d'ailleurs, le mien ricanait dans mon oreille en observant la fille qui n'allait surement pas tarder à me sermonner... Elle se tourna d'abord vers Eiram.

"Je pense que c'est ton copain... mais vraiment... vous pouvez pas vous donner rendez-vous dehors.... hum."

Mon dieu!! Le comble du comble! J'étais bien tenté de crier à l'imposture, à l'erreur grossière mais ma nouvelle amie lança vers moi un regard complice, elle avait une idée en tête et je n'eus aucun mal à la comprendre. J'allais devoir user de mon talent de manipuation malgré moi. Ce n'était pas plus mal, j'allais avoir une bonne excuse, bien que ce soit un mensonge. Il fallait user des bons mots et surtout donner un contexte crédible.


"Je connais Eiram depuis que nous sommes tout petits, cela fait deux ans que nous sortons ensemble mais elle a fini par quitter notre école commune pour venir ici... Je n'ai qu'une envie pendant ce temps qui nous a séparé c'était de la retrouver! Et nous voila à nouveau ensemble après un si long moment de séparation. Nous voulions avoir un petit moment seul à seul pour fêter nos retrouvailles et le dortoir des filles semblait vide donc je l'y ai retrouvé. Je suis navré si j'ai pu être déplacé dans ma conduite"

J'avais pris un air penaud et avait prononcé ces mots avec sincérité sans hésiter une seule seconde comme si je connaissais ce texte depuis longtemps. Le dragon cessa soudain de rire et se concentra sur les évènements qui se déroulaient sous ses yeux, visiblement interessé. Je lançais un par la suite un regard qui se voulait attendri à Eiram mais je sentais que mon visage était resté tout aussi impassible qu'à son habitude...

[HRPG: La scène de la douche était prévisible xDD mais franchement l'histoire du petit ami je m'y attendais pas mdrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptyDim 3 Oct - 9:30

Sai finit par prendre la parole,soit il rentrait dans mon jeu soit il lui disait la vérité je n'avais aucune idée de son choix mais je fus vite fixée.

"Je connais Eiram depuis que nous sommes tout petits, cela fait deux ans que nous sortons ensemble mais elle a fini par quitter notre école commune pour venir ici... Je n'ai qu'une envie pendant ce temps qui nous a séparé c'était de la retrouver! Et nous voila à nouveau ensemble après un si long moment de séparation. Nous voulions avoir un petit moment seul à seul pour fêter nos retrouvailles et le dortoir des filles semblait vide donc je l'y ai retrouvé. Je suis navré si j'ai pu être déplacé dans ma conduite"

Je remercia mentalement mon "copain" pour avoir improviser cette tirade, on aurait dis qu'il la connaissait par cœur. La sincérité qui transparaissait dans ses paroles me surpris au début puis me fis chaud au cœur car je savait que à partir de maintenant que je pouvais compter sur quelqu'un ici à Sekai. Il tenta un ébauche de regard attendri envers moi mais cela n'y ressemblait pas beaucoup ,ils avait de gros progrès a faire de ce coter là. A mon tour je lui répondit avec un sourire franc et un regard amoureux ainsi qu'un clin d'œil.Je me demanda comment allait réagir le jeune fille à l'annonce de cela. Pour faire un peu plus vrai j'alla me mettre à coter de lui et répondit à la jeune femme en espérant pas trop répondre à coter.

"J'attendais son accord pour te le dire, en effet il s'agit d'un de mes amis d'enfance mais notre amitié c'est terminer en histoire d'amour,nous avons fais toutes notre scolarité ensemble mais pour cause de raison personnelle j'ai du quitter l'établissement où nous étions et venir ici. J'avais cru que notre histoire était terminer pour de bon. Je fus vraiment très heureuse quand j'appris qu'il était venue dans l'établissement. Donc s'il te plait ne lui en veux pas pour ce qui c'est passée tous à l'heure c'est moi qui lui est dit de venir d'accord donc si tu veux hurler sur quelqu'un ou lui faire une leçon de moral se sera moi."

J'en profita pour glisser ma main dans la sienne en espérant ne pas le gêner car malgré les apparence j'ai le contacte plutôt facile . J'étais quand même heureuse qu'il rentre dans mon "mensonge" .En fait je fessait juste cela pour qu'il évite de se faire hurler dessus pas cette fille et donc aussi lui sauver la mise pour sa présence ici normalement non autorisé. Je ne sais pas du tous ce qui me motive à agir comme ça,peut être juste l'envie de tourner la page avec mon passé? Je remarqua aussi que son dragon était intéresser par notre conversation. J'espérais juste ne pas être aller trop loin dans le mensonge....

[Hors R.P: désoler pour la taille de mon texte c'est toujours aussi court et j'ai bien aimé moi aussi l'idée du la relation ]
Revenir en haut Aller en bas
Apparences diverses

Apparences diverses


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue5000/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptyDim 3 Oct - 14:06

HRPG:
Spoiler:

Alors que Eiram prend la main de Sai, deux petites créatures à l'allure féminine aparaissent. Elles se mettent à sauter partout, telles des puces, de part et d'autre de la piece. C'est qu'elles sont rapides et que leur bond sont grands !! Et attention, le seul moyen de les vaincre et des les toucher en même temps. Sinon, celle épargnée aidera l'autre avec sa magie. Tandis que les rires réssonnent dans la petites pièces, elles décident de s'attaquer aux oreilles de Sai. Les lobes du garçons sont méchamment mordus. A son premier cris, elles s'attaquent au cou de Eiram, qui est juste a coté. Puis elles décident de continuer à faire le tour de la piexce, en sautant partout.
Vous feriez mieux de les vaincre si vous voulez avoir la paix !!

[Je ne fais qu'un post par Rp, soyez réaliste par rapport a vos capactés, mais vous devez tuer ces bestioles.]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptyDim 3 Oct - 21:52

J'écouta l'explication venue de la part du garçon, puis je le regarda de haut en bas, c'est vrai qu'il paraissait sincère, par contre ils avaient oublié un quelque chose, mais ma pensée fut interrompue par Eiram, elle parla a son tour j'écouta attentivement sa partie de l'explication puis je continua mon raisonnement, tout ça était très beau, mais soie Eiram c'était une tête et elle avait avancé plusieurs classes afin de ce retrouver dans la même que Sai soie Sai est vraiment incompétent et a redoublé... Puis pour me faire gober ce mensonge Eiram donna la main à Sai.

"Bon... j'av..."

Même pas le temps de finir la phrase que deux trucs verts rentrent en trombe dans la pièce et commencent à sauter par tout faisant tomber les babioles faisant du bruit... Bon cette fin de journée c'était vraiment pas la meilleure et celles ci venaient juste en rajouter la cerise sur le gâteau. J'en pouvais plus, du coup je me leva énervée je sorti un de mes sabres sortit de nulle part. Le sabre était en argent incrusté de diamants. Si par hasard je devrais trouvé de l'argent très rapidement je pourrais en vendre un des diamants. Les deux créatures vertes s'attaquèrent au oreilles de Sai puis au cou de Eiram. Alors si une des bêtes s'approcherait de moi elle se retrouverait avec mon sabre planté dans le vissage. Et oui, quand je suis de mauvais poil je suis pas la personne qu'il faut embêter. Ma réaction ne tarda pas beaucoup je planta mon sabre dans la jambe d'une des jumelles. Mais étonnamment je rata ma cible lorsque celle-ci était immobile.

*Woa... c'est quoi ce truc? Je n'ai jamais raté une cible si proche et immobile.*

J'était toujours assise avec mon sabre planté par terre a coté du pied d'une jumelle qui mordrait le cou d'Eiram.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur
Scythe Sai


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptyDim 3 Oct - 22:32

Eiram n'avait pas hésité a rajouter une couche a notre petit mensonge, allant jusqu a prendre ma main ce qui me fit l effet d' un coup de boule dans l estomac et je rougis... Soudain le dragon gris sur mon épaule s envola d' un grand coup d' aile dans les airs dans le but d' esquiver une chose verte qui se jeta sur moi pour me mordre violament l oreille, m arrachant un cri de douleur! Je voulu échapper a cette sensation affreuse en me jetant sur le côté mais la chose m avaitdeja lâché et s attaquait au cou de ma "petite amie" mais en plus accompagnée de son clone. On aurait dit deux petites filles mais recouvertes de mousses et de plante et a la peau verdâtre. Le dragon voletait autour de moi, très inquiet visiblement; en touchant mon oreille meurtrie je compris que je saignais et cela me dégouta car en plus d' avoir peur du noir j étais hémophobe, ce qui signifie que j avais la phobie du sang. A ma grande surprise la jeune fille de la salle de bain fit sortir un sabre magnifiquement décore de nulle part et tenta de frapper une des créatures mais la rata malgré son immobilité, ce coup sembla profondement l etonner car elle en resta pantoise, le sabre planté a coté d' elle. Comprenant qu il fallait agir je voulu me relever en prenant appui sur le mur mais ma main droite glissa dans ce que je sentis être un réceptacle pour les prises électriques. Je vis des étincelles en sortir ce qui amplifia ma terreur, les lampes se mirent a clignoter pour une raison inconnue puis finirent par s éteindre complètement, de la fumée commença a s élever de la ou ma main droite était placée... Je compris encore moins ce qu il se passait lorsque ce fut de ma main gauche que sortirent des étincelles! Le dragon sembla remarquer mon étonnement.

"Ne t en fais pas! C est ton pouvoir qui se met en place! Grace a lui tu peux user des foxés électriques et magnétiques!"

Cela avait été expliqué brièvement mais c était suffisant pour être compris, c était donc ça le fameux pouvoir dont m avait parlé le professeur de lien... Je ne voyais pas vraiment comment maitriser de tels dons d' autant plus qu a la base pour les renforcer je devais avoir tissé des liens avec mon guardian. Mon incompétence dans ce domaine fut vite remarquable car l'abat jour de la lampe principale du dortoir se mit à tanguer, puis se décrocha et fonça sur moi à une vitesse ahurissante et je l'évitais d'un poil en bondissant sur ma gauche. L'abat jour semblable à un disque recourbé avait traversé le mur et je pus constater qu'il était en fer... Je me mis à maudire la modernité du décor de la pièce. Mais peut etre cela allait il pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptyVen 8 Oct - 19:32

Je vis que Sai avait été troublée par mon geste et que la jeune femme n'avais plus l'air de croire à notre histoire. Dans quel pétrin je nous ai-je mis... Il y aurait peut être mieux valu que nous lui disions la vérité depuis le début. Mais bon quand un fais un bêtise il faut assumer jusqu'ici bout,j'ai finit par comprendre ça a force,comme quoi ces psychologues m'ont appris quelque chose tous compte fait. Sai n'y ai pour rien là dedans. C'est à cause de moi si la situation s'est envenimée. Bon il faut vraiment que je mette au clair tous ce qui vient de se passer dans cette pièce.Il faut quelle comprenne que je suis la seul responsable là dedans. Je sais que je m'accuse mais j'ai finit par comprendre a force de contrarier tous le monde que parfois il vaut mieux dire la vérité sans mensonge. La jeune femme allait prendre la parole quand elle fût interrompue par deux choses vertes qui était apparue d'un seul coup comme par magie. Ici je m'attendais a tous même au pire. Ces charmante chose vertes avaient l'air à première vue l'aire inoffensives. J'allais m'arrêter à ce jugement lorsque que ce petite bête inoffensives comme je les appelaient se mirent nous attaquer moi et Sai. Je mis quelques minutes avant de comprendre ce qui se passait. Ce bête n'était pas s inoffensives que cela tous compte fais. J'étais en colère enfin surtout vexer de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. Je vis la jeune femme faire apparaitre un magnifique sabre et essaya de la planter dans une de ses bestiole mais elle manqua sa cible et sa lame se planta pas loin de mes pieds. Sai sous le coup de la surprise c'étais reculer et avait poser sa main sur un prise de secteur. La lumière s'éteignit alors et le seul chose que j'arrivais encore a discerner fus une lumière étrange émanant de main de Sai. Quelques minutes après la lumière revint. Et je vis un abat-jour "voler" dans l'espace. Je me mis à penser que je délirais ,que quelqu'un avait mis un truc étrange dans mon verre ou autre chose dans ce genre ce qui me mis en colère. Soudain je sentie l'air de la pièce se réchauffée brusquement. Je vis alors à mes pied des flammes qui en l'occurrence ne me brulais pas mais dégageait autant de chaleur de des vrai.Je me mis cependant à perdre le peu de calme qui me restais. J'allais complètement paniquer et surement me mettre a hurler "c'est quoi ce bazard!" lorsque j'entendis un petite voix dans ma tête:

"Calme toi, Eiram. Ces flammes ne sont pas réelle mais à toi de les transformer en véritable flamme concentre toi et essaye de visualiser ce que tu veux faire apparaitre. Fais confiance en ton pouvoir il te guidera"


Je finis par reconnaitre cette voix ,il s'agissait de mon guardian. Je fis comme il me dis, et les flammes à mes pied disparurent comme par enchantement. J'essaya ensuite de visualiser un boule de feu se dirigeant sur un des deux chose vertes mais je ne réussi qu'a faire prendre feu à la table en bois qui se trouvait sur sa trajectoire. J'espérais qu'il y avait un larme incendie car je n'étais pas sur de réussir à stopper les flamme qui heureusement ne se propageait pas du fait qu'il s'agissait de mon pouvoir...

[Hors R.P : je suis vraiment désolée pour le retard ,vous ne m'en voulez pas?? ]

Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu perdu... Left_bar_bleue0/5000Un peu perdu... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... EmptySam 9 Oct - 0:59

Après que mon coup de sabre s'arrête sans succès une grande série d'événements se produisit. D'abord les lampes s'éteignirent et Le garçon qui était le supposé petit ami de Eiram eu ce qu'on peut dire le coup de foudre... Puis plus marrant encore c'est que il semblait que le métal l'apprécie... Peut-être que on pourra allé a un concert qui aura lieu la semaine prochaine, si on s'en sort vivant de cette petite affaire. Après les foudres de Zeus et attirance du métal sur Sai ce fut le temps d'y mettre le feu, ce que Eiram ne le tarda pas à le faire littéralement. Elle lança une sphère de feu qui alla terminé ça course contre un bureau.

Une chose m'étonnais encore lorsque le abat jour fut attiré par Sai mon sabre vivra et glissa dans le sens opposé. L'argent est repoussé par la force magnétique et ça trajectoire serait aléatoire. Ceci me donna l'idée nécessaire pour arriver à bout de ces choses. Je me leva, les deux créatures vertes se mirent a courir dans tout les sens a une vitesse et a une agilité impressionnante. Dans ma tête j'essayais de trouver une manière de les vaincre, le bruit extérieur n'aidait pas du tout mais malgré ça j'eue un coup de génie, ou presque... Je ne tarda pas à parler à voix vers Sai et Eiram:

Écoutez je vais les ralentir au maximum vous devez les toucher au même temps. Je ne tiendrais pas longtemps une minute et demi au maximum.

Suite a quoi je étendis les bras et une sensation de mal de cœur fut présente a toutes les personnes de la salle. Les objets tombaient moins vite, l'horloge avançait plus doucement comme si j'avais ralenti le temps. Les créatures ralentissaient, elles aussi, leurs réflexes était plus lourds tandis que Sai et Eiram pouvaient bouger normalement. Je priais mentalement pour qu'ils se dépênchent.



Dernière édition par Shisuka Hihoko le Mar 19 Oct - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: Dortoirs :: Dortoirs filles :: salon-
Sauter vers: