Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mrs Yousokaze - Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyVen 24 Sep - 23:03

Voila, comme j'ai terminé de poster ma premières histoire, j'ouvre le sujet des commentaires, comme indiqué dans les règles.

Sachez que tous les critiques sont les bienvenus, que se soit du positif ou du négatif. J'aime qu'on me dis ce qui ne va pas dans mes écrits. Alors, à vos claviers.

Fiction n° 1 :
-
Chapitre 1
-Chapitre 2
-Chapitre 3
-Chapitre 4
-Chapitre 5


Dernière édition par Mrs Yousokaze le Ven 1 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyMar 28 Sep - 22:09

Le texte en lui je l'ai pas lu mais je peux te donner un conseil pour la présentation:

Quand tu met les chapitres de l'histoire, ça serait cool si tu mettais un lien vers le message de ce chapitre.

Exemple:
Chapitre 1:
Chapitre 1

Pour le chapitre deux tu dois prendre le même lien et changer le chiffre en 805. Et le troisième chapitre 806, quatrième = 807 et le cinquième 808.

Cela rendera plus facile la navigation des fictions. Razz

Code url:

Code:
[url=http://sekai-magical.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=804.htm]Chapitre 1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyVen 1 Oct - 19:35

Merci beaucoup pour ce conseil, je le mets immédiatement en appliccation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyMar 9 Nov - 3:20

Alors alors!!!
De ma pars j'ai beaucoup aimé, c'est une histoire plutôt simple et cela n'ai pas péjoratif car parfois elle peuvent facilement tombé d'en l'ennuie et les stéréotype.
Le premier retournement inattendu est bien trouvé... C'est vrai que penser à faire d'un démon un pseudo ange est sympa... Je suis sur que l'on pourrai faire une histoire très travailler avec ce sujet... De plus l'idée d'en faire un rêve est bien trouvé aussi et tu passe facilement de l'un à l'autre.Sans oublier ce petit moment chaleureux de la fin, tellement agréable... une petite leçon de vie à retenir...

Ce sont tous ces changements et rebondissement qui font la magie de ton histoire

La lecture est agréable et coule tout seul. Même avec la courte durée de l'histoire on voit l'enchainement des choses et les différente étapes.

Le caractère de l'héroïne se ressent vraiment bien dans la façon de raconter l'histoire, cela rend la lecture d'autant plus agréable.

Petit bémol seulement... Je trouve un peut bête qu'il n'y ai pas plus de lien entre la parti "rêvé" et la parti "réel"... Un petit clin d'œil n'aurai pas fait de mal...

Sinon et bien je le redis encore j'ai beaucoup aimé ^^

Voilà voilà, j'espère que tu va remettre une fic, je la lirai avec encore plus d'entrain!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyMer 10 Nov - 18:02

Je te remercie de ta lecture, et de tes commentaire.

Pour ton petit bémol, je dirais simplement que j'ai fait le 6eme chapitre a la va vite. Car je me suis souvenus de beaucoup de choses et en période de déprime, cela me déprimait encore plus de savoir cette fille triste... Alors j'ai remit un fin heureuse... D'où la "coupure" ^^

En tout cas merci. Pour les autres fictions, je n'ai malheureusement pas le temps de les mettre pour l'instant. Je met donc le lien vers mon blog pour ceux que ça intéresse, je le supprimerait dès que je mettrais les fictions directement sur le forum. Voila...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mrs Yousokaze - Commentaires Left_bar_bleue0/5000Mrs Yousokaze - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires EmptyMer 10 Nov - 21:01

Oh!!! d'accord ^^
Je vais voir tout ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Yousokaze - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze - Commentaires   Mrs Yousokaze - Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Yousokaze - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki - Commentaires sur les poèmes
» Mrs Yousokaze - Fictions
» Absences de Mrs Yousokaze et Nariwen
» Mrs Yousokaze- Professeur de lien
» Départ de Mrs Yousokaze- Abandon du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Hors RPG :: Fictions-
Sauter vers: