Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un nouvel établissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyLun 30 Aoû - 11:02

Une rentrée ,encore une ,je pense qu'elle vas être comme les autres, ennuyante,avec personne pour vous accueillir ,des professeurs horrible à cause des indications de vos autres établissements. Mais je me trompait .
Wahou, fus la première chose qui me traversa l'esprit lorsque l'arriva devant l'ensemble de bâtiment qui composait le lycée. Il était plus que immense. Et pour une fois la décoration ressemblait à quelque chose!Pas comme tous les autres endroits où je suis passer, ce qui dois en faire une bonne dizaine rien que pour le collège,et avant je ne compte même plus. Le portail est ouvert,ce qui me permis de me diriger vers le bâtiment principale ;où devait se trouver la salle de cérémonie. Quel drôle de nom pour une salle d'accueil.
*Mais quel idée ai-je eu de prendre mon violon avec moi en plus de ma valise,il m'encombre plus que autre chose en tombant de mon épaule toute les cinq minute,mais hors de question qu'il prenne la poussière j'y tient trop!!* L'intérieur du bâtiment était aussi beau que l'extérieur ,le seul soucis consistait pour moi de trouver cette fameuse salle. Après avoir tourner en rond pendant plus de dix minutes,je finit par tous simplement entrée dans la salle qui me fessait le plus pensée à une salle de cérémonie,c'est à dire celle qui était devant moi depuis plus de dix minutes. Je poussa donc la porte en bois qui était devant et l'entra dans la salle qui n'avais rien de particulier,il y avait au fond une porte et aux milieu des tables avec des chaises
*Bon sang il peuvent pas mettre des plans dans se foutu établissement,c'est un vrai labyrinthe ou quoi!!!Je paris en plus que je suis tromper car il n'y a personne mais bon,je vais attendre là quelqu'un finira bien par passer par là!!*
Je finit pat sortir mon violon de son étui et me mis a jouer, le premier morceau qui me passa par l'esprit c'est à dire « La Schindler liste » de Itzhak Perlman peut être pas le plus connue et des plus joyeux,mais un des seul qui puisse me calmer. Mon archet se mis a vibrer et la musique emplie la pièce.



[Note Hors RP : Le nom de la musique est aussi celui d'un film du même nom réaliser par Steven Spielberg ]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyLun 30 Aoû - 13:40

Je passais dans les couloirs de Sekaî lorsque le directeur vint me voir. Comme d'habitude, il me demandait d'aller acceuillir une nouvelle élève, en me précisant qu'elle devait déja être dans la salle de cérémonie. Je levais les yeux au ciel pour montrer que je n'aimais pas beaucoup être prévenue à la dernière seconde. Il me fit un sourire désolé, me laissant partir. J'allais donc jusqu'au bâtiment de cérémonie, d'un pas rapide et déterminé. Je perçut les notes d'un violon, qui jouait une musique certes très belle, mais un peu triste. Nous avions donc maintenant une musicienne parmis nous. Je toquais trois coups, puis rentrait dans la salle tandis que le violon se taisait. Moshi dormait à moitié sur mon épaule, relevant la tête lorque je me mit à parler.

"Bonjour, je suis Mr Yousokaze et voici Moshi. Je vais te présenter le lycée. Mais tout d'abord, j'aimerais que tu resntres dans cette salle. Tu seras seule dans le noir pour quelques secondes, mais ne t'inquiètes pas."

Je lui montrais la porte au fond, avec mon sourire réconfortant. Je ne voulais surtout pas qu'elle s'inquiète. Après tout, ce qui allait lui arriver était fantasdique, non ? Elle allait recevoir un Guardian, être qui sera son pouvoir, mais aussi son ami et son allié dans tous ce qui allait lui arriver dans ce lycée. Certes pour l'instant il n'y avait aucun problème, mais Mr Nakajima et moi-même pensions la même choses : cela n'allait peut-être pas durer. Pour l'instant, les élèves était calme et pacifique. Il fallait que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyLun 30 Aoû - 18:25

J'étais en train de terminer mon morceau quand une personne m'adressa la parole ,me surprenant ainsi et me fessant lâché mon instrument qui chuta à mes pied dans un grand bruit.
« -Mais je peut pas faire attention moi!J'ai vraiment deux main gauche.!En plus j'ai pas apporter ce qu'il faut pour ré-accorder mon violon,il vas être inutilisable maintenant , Bon sang! En plus comme d'habitude, je vais encore me faire remarquer ,même si c'est pas faute de me faire d'essayer de me faire discrète! Je suis vraiment impossible! Je sens que cette fois-ci je vais encore avoir droit a des séjours en retenue ou d'autre chose dans le genre même si c'est le premier jour!! »
Ayant finit de râler verbalement contre ma maladresse et mon violon je pris quand même le temps de ramasser cet instrument espérant qu'il soir encore en seul morceau et donc réutilisable. Heureusement que c'était le cas sinon j'aurais déjà perdu patience depuis longtemps. Je pris tous mon temps à ranger mon instrument fessant attention de ne pas le briser sous le coup de la colère. Un fois cette tache terminer,je me rendis compte que je n'était plus seule dans la pièce. Derrière moi se trouvait une jeune femme . Dans ma précipitation et ma colère je ne m'était même pas rendu compte qu'elle était là. Je supposa donc que c'est elle qui m'avait adresser la parole en rentrant. Je mis quelque seconde avant de me remémorer se paroles : « Bonjour, je suis Mrs Yousokaze et voici Moshi. Je vais te présenter le lycée. » Et autre chose en rapport avec une salle ,sombre en l'occurrence.
Je mis un peu de temps avant de comprendre que la personne en face de moi était une prof, que je m'était ouvertement mise en colère et surtout ridiculiser pour des choses sans trop d'importance, et puis, dans mes propos j'y suis pas aller de main morte. Voilà un premier jour qui commence mal,très mal! La colère recommença à me gagner ,je ne lui en voulait pas je m'en voulait juste d'avoir agis ainsi comme une idiote ainsi qu'un sentiment de gène qui commençait à devenir plus que oppressant. Je tremblait tellement que j'étais en colère contre moi ! Je me dirigea d'un pas bref vers la porte quand je sentis que je devait rester , un intuition peu-être? Je m'arrêta mais je n'était toujours pas calmer. Son regard calme m'avais troubler dans mes actions...Je ne savais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyLun 30 Aoû - 19:59

Alors que je rentrai dans la salle, la jeune fille laissa tomber son instrument. S'en suivit de longues phrase coléreuse contre elle-même. Je ne perdis pas mon sourire calme, étant même amusée par une telle réaction. Elle perdait vite son sang foird, cette petite. S'apercevant enfin de ma présence, la jeune fille rougit de gêne et se mit à trembler légèrement. Dans ses pensées, elle était en fait très en colère contre elle même. Puis elle se dirigea vers la porte, lorsqu'un doute lui traversa l'esprit. Elle ne savait alors plus quoi faire, et je dus la rassurer.

"Ne t'inquiète pas. Entres, nous verrons le reste après."

J'avais toujours ma voix calme et posée, qui se voulait rassurante. Je trouvais que la nouvelle était très réactive, et que le calme lui manquait décidémment beaucoup. Bah, je le lui dirais après, ou une autre fois. Ce n'était pas le moment de parler de ce genre de problème. D'un hochement de tête, j'insistais pour qu'elle rentre dans la salle. Elle devait recevoir son guardian avant que tous ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyMar 31 Aoû - 11:40

Le jeune femme avait l'air de tenir que je j'entre dans cette fameuse pièce,sa voix calme finit par me faire comprendre que elle ne m'en voulait pas ,ou n'avais pas l'air de m'en vouloir. Écoutant ses indications j'ouvris la porte et entra dans la pièce . La porte se referma automatiquement derrière moi;me doutant qu'il y avait un sortie je marcha plusieurs minutes dans le noir le plus total quand je sentie quelque chose titiller un de mes bottes. En me baissant j'aperçus un petit animal qui luisait d'un lumière orange,illuminant ainsi les environs de sa lumière. Il s'agissait d'un zèbre aussi grand qu'une petite poule et d'un étrange couleur orange.*Un zèbre ,miniature et orange,dans quoi je me suis encore fourrée moi!*Je ne sais pas si c'est le calme qui émanait de cette animal ou l'impression que j'avais de l'avoir déjà vu,mais je ma colère disparu d'un seul coup ainsi que certain de mes doutes.
« Bon je te suit ,et vu que tu est la seul source de lumière ici ,c'est que tu dois t'y connaître donc s'il te plait guide moi jusqu'à la sortie »*Je parle a un zèbre maintenant mais qu'est ce qui me passe par la tête, mais il est plutôt mignon, je pense que je peut le garder, si il n'y voit pas d'inconvénient bien sur!*
Après quelque minute de marche je retrouva enfin al porte pas laquelle j'étais entrée,j'allais l'ouvrir quand j'entendis un petite voix qui me disait : «  A oui, Je m'appelle Nathalis et je suis très heureux de te rencontrer »La voix semblait sortir de nulle part car il n'y avait l'air d'avoir personne d'autre que moi et le zèbre dans la pièce. Lorsque je baissa les yeux j'eus l'impression qu'il me souriait. *Un zèbre qui parle ,pas commun mais attachant *
Lorsque je sortie ;je vit que le zèbre était toujours à mes coter, mais il ne luisait plus de cette lueur orange.* Je me demande ce que la dame vas dire en me voyant avec cette euh chose ,si on peut l'appeler animal orange.*
« Voilà je suis rentrée dans la salle et un très petit zèbre orange est apparu à coter de moi ,est-ce normal ou suis-je folle?Car les zèbres de cette taille n'existe pas et ils sont encore moins orange. »
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyMar 31 Aoû - 11:49

Eiram sortie de la salle accompagnée d'un petit zabre orange. C'était un guardian original. Peut-être un peu trop, car l'élève ne fut pas très à l'aise, se demandant à haute voix si elle était folle. Devant la question de la jeune fille, je ris. C'était tellement étrange. D'habitude, les élèves ne se prenaient pas pour des fous, ils s'y faisait rapidement. Juste avant de parler, elle s'était demander ce que j'allais en dire, de ce petit être. Je la regarda d'un air attendrit, tandis que Moshi sautait à terre pour discuter avec le zèbre. Je finis par lui répondre, avec une vois rassurante.

"Ne t'inquiète pas. C'est ton Guardian. Les Guardians ont la particularité d'être souvent très étrange et de parler. C'est lui qui sera la source de ton pouvoir. Voila, cette étape passée, nous allons enchaîner sur la visite de l'établissement."

Sans attendre plus, je la conduisis dans tout Sekaî. L'établissement était grand, et commançait à être bien agité, surtout à certaine heures. Je disais bonjour aux élèves que je connaissais et présentais Eiram, tandis que Moshi faisait de même entre les différents Guardian. Nous faisions vraiment la paire tous les deux. Après avoir présenté chaque recoin de l'établissement à la jeune fille, nous nous arrêtâmes devant l'internat des filles. C'était la dernière étape avant qu'on se sépare. Comme d'habitude, j'énonçais la traditionnelle phrase.

"Voila, la visite est terminée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sinon va t'installer dans ta chambre."

Je souris gentiment à la jeune fille, attendant patiemment. Je me demandais combien de fois encore allais-je joué cette scène. Cela faisait déja un bon nombre de fois. Le point positif était que je faisais ainsi connaissance avec les élèves et les Guardians, ce qui me permettait d'anticiper sur mon cours. Mais cela devenait très répétitif à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
Eiram Toinel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyMar 31 Aoû - 17:50

Ce qu'elle m'a dit concernant mon zèbre enfin Guardian me rassura,donc je n'était pas folle.Il allait donc m'accompagner tous les jours en cours.
La visite se déroula dans le calme,l'établissement était bien plus grand que ce à quoi je m'attendais.Cette prof était plutôt amical,et surtout elle est pédagogue .Les structure était magnifique et la décoration plutôt pas mal.
La visite se termina vers les dortoirs où elle me demanda si j'avais des questions,en effet j'en avait plusieurs en tête et la liste est longue.Je me résigna a poser les plus importantes.
"euh.... Comment les cours vont se dérouler car se lycée me semble un peu différent des autres?Est-ce que tous le monde à des Guardians dans l'établissement?Y'a t'il déjà d'autres personnes dans la chambre et surtout je vous remercie pour votre accueille et votre compréhension pour tous à l'heure et encore désoler pour ce que j'ai dis!! "
C'est rare que je pose autant de question ,mais elle a réussie pendant le peu de temps où je l'est côtoyer à que je lui accorde ma confiance sachant que j'ai beaucoup de mal pour cela.Je vérifia au passage que je n'avais pas perdu quelque chose pendant la visite.En espérant que je ne démarre pas trop vite avec mes camarade de chambre ,enfin j'espère très fort... Car quand même j'aimerais bien éviter de me mettre tous le monde à dos en pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Encore un nouvel établissement. Left_bar_bleue0/5000Encore un nouvel établissement. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. EmptyMar 31 Aoû - 19:10

Décidémment, le calme manquait vraiment à Eiram. Elle parlait vite, sans prendre de respiration, ne découpant parfois même pas ses phrases. Ne perdant ni mon calme, ni mon sourire réconfortant, je lui répondis. Je parlais d'une voix douce et lente, pour contraster avec ses propres mots et en espérant l'apaiser.

"Les cours se passeront selon les préférences de chaque professeurs. Personnellement, mes cours se font avec trois élèves. Tous ici ont des Guardian, comme toi, mais ils sont très différents les uns des autres. Quand à ta chambre, je n'en sais rien. Il va falloir que tous vois ça seul. J'espère t'avoir éclairer. A bientot."

Je la saluais d'un petit coup de tête et repartit, songeuse. J'espérais vivement que son Guardian avait le calme qui lui manquait, car sinon, tous ses cours allaient être très durs. Surtout le mien. Soudain, Moshi s'agita sur mon épaule. Il me dit qu'il avait faim et je me rendit compte que moi aussi. Nous allâmes donc manger, tous en plaisantant et parlant de choses et d'autres, par la voix de l'esprit. Arrivé dans mon appartement, je me téléportait jusqu'a une ruelle sombre où personne ne venait, pour enfin aller dans un petit restaurant....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore un nouvel établissement. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel établissement.   Encore un nouvel établissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouvel établissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: